5 signes qui montrent qu’un homme est en train de tomber amoureux de vous

Vous fréquentez un homme depuis quelques temps et vous vous demandez s’il est accro ou pas ? Voici cinq signes qui prouvent que Monsieur est en train de tomber amoureux. De détails tout bêtes qui pourtant en disent très long…

Vous fréquentez un homme depuis quelques temps et vous vous demandez s’il est accro ou pas ? Voici cinq signes qui prouvent que Monsieur est en train de tomber amoureux. De détails tout bêtes qui pourtant en disent très long…

 

Il vous appelle toutes les 5 minutes
Si les femmes ont tendance à passer leur vie au téléphone, les hommes, eux, sont généralement moins fan des heures passées au téléphone. Alors s’il vous appelle toutes les 10 minutes (et qu’il vous envoie des textos le reste du temps), c’est mathématique : il ne peut vraiment plus se passer de vous.

 

Il vous regarde quand vous dormez
C’est un détail a priori anodin, mais il en dit long sur les sentiments de votre chéri. Si vous le surprenez à vous contempler avec béatitude pendant que vous dormez, les yeux remplis de tendresse, c’est qu’il est complètement, mais alors complètement accro ! Généralement, quand la séance coquine est terminée, ce sont les hommes qui roupillent en premier !

 

Il fait du shopping avec vous
Un homme qui accepte de vous accompagner dans vos interminables virées shopping, qui porte vos sacs, vous attend devant les cabines et vous aide à trancher entre une robe gris souris et une robe gris perle, et qui en plus le fait avec le sourire, ce n’est pas un mec gentil, c’est un mec amoureux… ou complètement gay ! Et on ne vous le souhaite pas !

 

Il vous aide… à faire le ménage
Même topo : les hommes et le ménage, en général, ça fait deux ! D’ailleurs, il n’y a qu’à voir la façon qu’il a de tenir un balai, on voit tout de suite qu’il n’a pas l’habitude d’y passer ses dimanches. Pourtant, depuis qu’il est avec vous, c’est même lui qui se propose et retrousse gaiement ses manches ô combien viriles ! Profitez-en, ça ne va pas durer !

 

Il regarde Desperate Housewives avec vous
Un homme qui regarde Desperate Housewives, Grey’s Anatomy ou Sex and The City sans ronchonner, et qui est même prêt à rater un match de foot pour 52 minutes de guimauve cathodique avec vous, c’est soit miraculeux soit très inquiétant. Traduction : s’il n’est ni fiévreux, ni sous l’emprise de drogues dures, c’est qu’il est simplement accro… à vous !