Rencontres célibataires en France | Inscription Gratuite

4 lieux gays où aller danser

Serious Dating Crazy Love
Date de naissance
Vous devez être majeur(e) pour vous inscrire

    Les soirées et lieux gays ont la réputation d’être vraiment festifs et parfaitement décomplexés. Parfait quand nous vient l’envie d’aller nous déchaîner sur le dancefloor ou de passer une fin de journée joyeuse. Homosexuel ou non, soyez les bienvenus dans ces lieux où seules la bonne humeur et l’ouverture d’esprit sont admises !

    Le Spyce

    Certains DJs internationaux ont déjà fait le déplacement dans ce lieu réputé du Marais. Avec ses deux niveaux et ses ambiances musicales différentes, il est l’endroit idéal pour aller se défouler sur la piste. Et avec ses deux bars, vous aurez de quoi vous désaltérer après vos danses endiablées…

    Spyce Bar
    23 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
    75004 Paris

    Les Souffleurs

    Convivial, pas cher (on ne se lasse pas du Planteur en happy hours), ce petit lieu accueille une population « éclecti-cool ». C’est au sous-sol qu’on descend pour se déhancher. Entre DJs, sons pop et disco, on bouge sans complexe. D’ailleurs, allez-y plutôt en forme pour faire face à l’ambiance souvent déjantée…

    Les souffleurs
    7 rue de la Verrerie
    75004 Paris

    Le Tango (ou la Boîte à Frissons)

    On y chante du Britney, on gueule Madonna, on encense Taylor Swift et on adore Mylène. Bon enfant et régressive, l’ambiance y est fun et vraiment décomplexée. Entre salsa et sons pop des années 90, chacun y trouve le son fétiche qui le fait bouger. Habitués, gays, lesbiennes, travestis et hétéros se rassemblent le temps d’une soirée haute en couleur !

    Le Tango
    13 rue au Maire
    75003 Paris

    Le Café Cox

    Spot incontournable et toujours au cœur du Marais, il est l’une des références pour les sorties gays. Sa terrasse est prise d’assaut, surtout quand il s’agit de profiter des happy hours. Le bonus ? Une déco qui évolue et change régulièrement, pour toujours surprendre et ne jamais lasser les assoiffés de nouveautés que sont ses clients branchés. Fashion et trendy, on aime aussi cet endroit pour sa musique : house le week-end, quand les DJs sont invités.

    Le Café Cox
    15 rue des Archives
    75004 Paris

    8 millions de couples se sont déjà formés
    sur Meetic*; soyez le prochain !
    Inscrivez-vous gratuitement