5 idées pour un dîner original à la maison

Alors que vous avez prévu de l’inviter à dîner à la maison, vous cherchez une formule repas originale pour passer un bon moment et la surprendre. Voici quelques idées.

Idée n° 1 : La livraison à domicile

Solution pratique, la livraison à domicile vous permet de profiter d’un large choix de plats tout en étant sûr de lui faire plaisir. C’est une solution idéale si vous n’êtes pas un grand cuisinier ou que vous n’avez le temps de préparer le repas. Mieux qu’une pizza, pensez à des idées plus originales comme la livraison d’un repas élaboré par un chef ou des mets aux saveurs du monde, vous promettant une belle expérience gustative.

Idée n° 2 : Un chef à la maison

Si vous voulez l’impressionner avec un repas gastronomique et un service impeccable sans être coincé derrière les fourneaux, vous pouvez aussi faire venir un chef à la maison. Il s’occupera de tout, des courses à la préparation du repas, ce qui vous permettra de profiter tous les deux à fond de votre soirée.

Idée n° 3 : L’atelier cuisine

Si vous aimez tous les deux cuisiner, vous pouvez aussi lui offrir un atelier cuisine à domicile. Après avoir préparé votre dîner en toute complicité et avec l’aide d’un chef, vous pourrez le déguster dans l’intimité de votre appartement.

Idée n° 4 : Le plateau-repas

Si vous êtes adepte de films ou de séries, invitez-la à passer une soirée plateau-repas devant la télé. Vous avez le choix entre la livraison à domicile et le repas fait maison, à savourer en toute simplicité sur le canapé.

Idée n° 5 : Le menu des grands jours

Si vous avez des talents de cuisinier, cette invitation est le moment de l’épater en mettant les petits plats dans les grands ! Concoctez-lui un bon repas de l’apéritif jusqu’au dessert et assurez le service, histoire de l’impressionner encore un peu plus. Elle appréciera certainement tout le mal que vous vous êtes donné pour elle et vous marquerez des points !