5 astuces pour draguer sans en avoir l’air

Aux dragueurs invétérés, tchatcheurs-nés et autres coureurs de jupons chroniques, les femmes préfèrent, et de loin, les charmeurs subtils, voire même carrément invisibles. Voici donc 5 astuces pour arriver à ses fins l’air de rien.

Lire l'article
Inscrivez-vous
5 astuces pour draguer sans en avoir l’air

Aux dragueurs invétérés, tchatcheurs-nés et autres coureurs de jupons chroniques, les femmes préfèrent, et de loin, les charmeurs subtils, voire même carrément invisibles. Voici donc 5 astuces pour arriver à ses fins l’air de rien.

Le faux gay

Ne vous méprenez pas : on ne vous incite pas au mensonge pour mieux draguer les filles. Semer le doute suffira à brouiller les pistes et à rendre votre approche beaucoup plus facile. Abordez-la en vous extasiant devant ses chaussures, son sac à main ou son vernis à ongles. Dans le doute, elle se laissera facilement aller aux confidences et autres petites discussions intimes (les filles rêvent toutes d’avoir un meilleur ami gay). Et lorsqu’elle découvrira le pot aux roses, elle ne pourra pas vous reprocher de lui avoir menti (après tout, vous avez le droit d’aimer les chaussures et d’être hétéro). Mieux : conquise, elle sera sûrement soulagée de savoir que finalement, l’histoire ne fait peut-être que commencer…

Le coup du « t’es pas mon genre »

Autre technique qui peut porter ses fruits : la carte de la provoc’. Abordez-la normalement, et si elle vous répond sèchement ou qu’elle vous envoie sur les roses, servez-vous de cette parade : ça marche à presque tous les coups ! Dites-lui qu’elle n’a pas de souci à se faire, que vous êtes plutôt blondes ou plutôt rondes (tout ce qu’elle n’est pas, quoi), et que vous voulez juste discuter. Piquée dans son orgueil, elle se lancera sûrement le défi secret de vous attirer dans ses filets. Et voilà l’arroseuse arrosée !

Le mec désespéré

Si vous êtes bon acteur, vous pouvez aussi tenter le coup du chagrin d’amour, la technique de l’amoureux blessé qui tente, en vain, de noyer son chagrin au comptoir d’un bar… juste à côté d’une jolie blonde. L’approche : posez-lui une question qui lancera la conversation et la poussera, compatissante, à vous demander ce qui vous arrive. « Dites, pourquoi les femmes ont-elles le pouvoir de nous blesser autant ? » … Et la voilà qui tentera probablement de vous consoler, ignorant tout de votre petit manège. Oui, bon, c’est mal de mentir mais le jeu en vaut peut-être la chandelle…

Le conseil de filles

Pour éloigner toute suspicion, vous pouvez aussi l’aborder en lui demandant un conseil… de filles ! Vous avez un cadeau à faire à votre sœur, mère, meilleure amie, et vous n’y connaissez rien à la mode. Ou vous avez besoin d’un conseil pour draguer une fille qui vous plaît justement… Bref, faites appel à sa sensibilité de femme (elles adorent ça) et arrangez-vous ensuite pour que la situation tourne à votre avantage…

Le retournement de situation

Un brin provoc’, mais cette technique peut marcher aussi ! Approchez-vous d’elle en lui demandant pourquoi elle vous regarde fixement depuis tout à l’heure. Elle commencera forcément par s’insurger en vous balançant un adorable « Tu prends tes rêves pour des réalités ». Poussez le bouchon et continuez, entre humour et provoc’, à la faire passer pour une croqueuse d’hommes : « Arrête, j’ai bien vu ton petit manège… mais je comprends, t’inquiète, je sais que je suis irrésistible ». Folle de rage, elle tombera dans le panneau et quand vous la sentirez vraiment à bout, vous sourirez en avouant que vous plaisantiez. De quoi la rendre furieuse… mais curieuse !

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Marie-Laure et Guillaume"Des mots doux par messages et beaucoup de tendresse quand nous sommes ensemble."
Johann et Jennifer"On prend soin l’un de l’autre au quotidien."
Nicolas et Alyssa"Il est gentil, drôle, attentionné, serviable, mignon, à l’écoute !"
Xavier et Doriane"Nous sommes tout le temps attentif au sentiment de l’autre qu’il soit malade ou autres. Nous avons juste besoin de se regarder l’un et l’autre pour savoir ce qu’il pense."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Veïs

J'ai entendu dire que la spécificité de cette plateforme, c'était les rencontres sérieuses. C'est exactement ce que je veux maintenant dans ma vie sentimentale. Trouver quelqu'un qui partage la même vision que moi. Il est vrai que ce site te permet de remplir et de créer des profils complets.

Renaud

Grâce a Meetic, j'ai pu rencontrer des personnes de mon voisinage, dialoguer avec elles alors que je n'aurais jamais pu le faire en société. Même si la découverte n'est pas toujours au rendez-vous, c'est un moyen très facile de prendre des premiers contacts.

Claire

Ambiance confinement : aucune chance de croiser qui que ce soit nulle part... Et sur un malentendu ça peut passer !

Hichem

Je souhaitais faire des rencontres, notamment avec des personnes dans la même démarche, plus sérieuse que celle des rencontres sur Tinder ou autres.

Richard

Un ami qui m'a recommandé Meetic après une séparation.

Romain

J'ai essayé Meetic à la suite de conseil d'un copain. Mon état d'esprit : faire de nouvelles rencontres dans un premier temps et peut-être trouver la bonne personne pour une vie à deux.