5 détails à ne pas dévoiler avant le 1er RDV

Le mystère est une clé essentielle pour réussir vos premiers rendez-vous, voici cinq détails à...

Parce que préserver le mystère est l’une des clés essentielles à la réussite d’une relation naissante, voici cinq détails à ne pas dévoiler avant le premier rendez-vous. 

La voix

Impatients de se découvrir enfin, certains décident de décrocher leur téléphone avant le premier rendez-vous histoire de découvrir pour la première fois la voix de celui ou celle qu’ils semblent si bien connaître et à la fois si peu. Une envie compréhensible et même plutôt rassurante (cela signifie qu’il (elle) a envie de mieux vous connaître) mais à laquelle on vous conseille vivement de ne pas céder pour rendre le moment de la première rencontre encore plus unique, d’autant que dans la plupart des cas, les partenaires se connaissent déjà physiquement à travers les photos. Gardez donc cette carte, arme de séduction massive, pour accroître la magie du premier rendez-vous.

La tenue

Même s’il (elle) vous tarabuste pour savoir ce que vous porterez, en prétextant qu’il (elle) n’est pas sûr(e) de vous reconnaître, ne cédez pas. On vous rappelle que le but est de le (la) surprendre pour mieux le (la) séduire. L’un des grands défis du premier rendez-vous est de parvenir à créer la surprise malgré le sentiment fréquent de « tout savoir de l’autre ». La tenue fait évidemment partie des atouts de séduction mis à votre disposition alors pas question de tout gâcher en lui envoyant une photo de votre essayage 24 h avant.

Le parfum 

Un détail anodin, vous croyez ? Pas tant que ça. Sachez que l’odeur joue un rôle fondamental dans les rapports de séduction et que l’être aimé est toujours associé, consciemment ou non, à un parfum dans l’esprit de l’amoureux(se). Laissez-lui donc le loisir de découvrir le vôtre et d’être emporté(e) par le tourbillon des sensations olfactives. Ne rompez pas le charme en lui révélant trop tôt le nom de votre fragrance, d’autant qu’un parfum n’est rien sans l’empreinte de la peau qui le porte.

La taille

Il (elle) vous a vu(e) en photo et n’aura donc pas la surprise de vous découvrir pour la première fois. Pour autant, rien ne vous empêche de préserver un peu le mystère en ne rentrant pas dans les détails, comme celui de la taille. Il (elle) aura ainsi la surprise de découvrir un aspect de votre physique qu’on ne voit pas nécessairement sur les photos. 

Les petits changements

Vous vous êtes récemment coupé les cheveux, vous n’êtes plus blonde, mais brune, vous avez perdu du poids, bref, il y a eu quelques petits (ou gros) changements physiques depuis les photos que vous lui avez envoyées… Un conseil : motus. Profitez de ces petites nouveautés, pour le (la) surprendre le jour J, agréablement, on l’espère… Un secret plus facile à garder que les autres puisque votre partenaire n’en soupçonne rien. Bon premier rendez-vous !