5 jobs d’été en or pour faire des rencontres

Avis à toutes les filles célibataires en quête d’un job d’été : et si vous mêliez l’utile à l’agréable ? En optant pour…

Avis à toutes les filles célibataires en quête d’un job d’été : et si vous mêliez l’utile à l’agréable ? En optant pour l’un de ces jobs, vous passerez du bon temps… et ferez des tas de rencontres…

Creamer

Récemment débarqué en France, ce job d’été nous vient d’Australie. Le principe : étaler de la crème solaire sur le dos des vacanciers et les informer sur les protections nécessaires pour contrer les effets nocifs du soleil. Avouez qu’il y a plus fatiguant comme job d’été. D’autant qu’à papoter avec des jeunes hommes torse nu, vous pourriez, qui sait, trouver un compagnon pour l’été (ou plus, …) !

Hôtesse sur un yacht de luxe

Si vous aimez le luxe et les paillettes, voilà qui devrait vous plaire. Le programme : naviguer durant tout l’été dans un cadre luxueux. Votre mission : recevoir les invités, vous occuper du service et des tâches domestiques, le tout nourrie, logée et blanchie. L’occasion de faire de belles économies (il faut compter environ 2 500 euros net par mois) et pourquoi pas des rencontres en or.

Reporter de festivals

Vous êtes passionnée de musique et aimez l’aventure ? Devenez reporter musical, le job le plus cool de l’été, et partez sur la route des festivals ! Votre mission : couvrir les plus grands festivals de France et d’Europe en tant qu’apprentie journaliste, notamment pour le compte des réseaux sociaux. Vous toucherez un salaire de 1 500 euros net par mois et serez remboursée de toutes les dépenses liées à la mission (déplacement, hébergement, nourriture…). Les Déferlantes, La Route du Rock ou encore Rock en Seine vous attendent pour une expérience inédite… et des rencontres inoubliables.

Hôtesse de l’air

C’est l’un des métiers qui fait sans doute le plus fantasmer les hommes. Et s’il nécessite une formation pointue, certaines compagnies recrutent des candidats en CDD, notamment des jeunes femmes, pour les mois de juillet et août. Une occasion en or d’enfiler l’uniforme le plus sexy du monde, visiter les quatre coins du globe tout en se faisant de l’argent et… faire des tas de rencontres. Ça va planer pour vous !

Maître nageuse sauveteuse

Comme la mythique Pamela Anderson, enfilez le maillot rouge et transformez-vous, le temps d’un été, en sauveteuse. De nombreuses piscines et complexes de vacances cherchent chaque année des candidats pour les deux mois de vacances. L’occasion de faire tomber les garçons comme jamais !