Sexo2 minutes

5 zones érogènes à découvrir

Laura, 23 avril 2020
5 zones érogènes à découvrir

Les zones érogènes, vous en avez entendu parler. Vous en connaissez même quelques-unes. Mais il en existe des plus méconnues qui font pourtant monter le désir comme les autres. Découvrez-les !

Le creux des genoux

Tant chez les hommes que chez les femmes, le creux poplité peut en exciter plus d’un. Savamment massé, léché et sucé, il peut vous faire grimper au plafond.

Les pieds

Pas glamour a priori et pourtant hypersensibles… Les pieds sont une zone érogène de choix, contrairement à ce que l’on peut imaginer. De la voûte plantaire jusqu’au bout des orteils, titillez cette partie du corps pour faire monter le désir. Attention aux chatouilles !

Les oreilles

Nuque et oreilles chez certains hommes et femmes peuvent hautement décupler le plaisir. Baisers mouillés, suçotés, ou encore introduction de la langue à l’intérieur des oreilles ne laissent en général vraiment pas indifférent.

Les cuisses

L’intérieur des cuisses est aussi une zone érogène fortement appréciée tant par la femme que par l’homme. Caresses appuyées et prolongées, va-et-vient de la langue de haut en bas et de bas en haut feront fondre votre partenaire.

Les fesses

Aussi réceptive chez les femmes que les hommes, cette zone érogène réagit tant aux caresses qu’aux baisers légers ou plus charnels, aux petites tapes, voire aux légers pincements.

Un petit conseil : laissez surtout courir votre imagination, laissez parler vos sens et ceux de votre partenaire pour découvrir de nouvelles zones érogènes.

Ce qu'il faut retenir

Les zones érogènes sont des régions particulières du corps humain, sensibles aux stimuli et capables d'éveiller du désir ou du plaisir lorsqu'elles sont stimulées.
L'une des zones les plus négligées est le creux des genoux chez les hommes et les femmes. Adroitement massé ou suçoté, cette zone borderline peut faire monter la température.
Le creux des genoux peut être stimulé grâce à un délicat massage, des caresses ou encore avec la bouche pour une sensation unique.
Bien que cela puisse surprendre, les pieds sont reconnus comme une zone érogène à explorer. Leur hypersensibilité peut entraîner un afflux de sensations lorsqu'ils sont massés ou titillés, depuis la voûte plantaire jusqu'au bout des orteils. Prenez garde aux chatouilles inattendues !
Les fesses, zone érogène souvent appréciée, peuvent être stimulées de diverses manières pour intensifier le désir. De douces caresses, des baisers légers ou passionnés, des tapotements ou même de légers pincements peuvent faire la différence. Libérez votre imagination pour faire de cette stimulation un moment de pur plaisir.
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement