5 zones érogènes à découvrir

Les zones érogènes, vous en avez entendu parler. Vous en connaissez même quelques-unes. Mais il en existe des plus méconnues qui font pourtant monter le désir comme les autres. Découvrez-les !

Le creux des genoux

Tant chez les hommes que chez les femmes, le creux poplité peut en exciter plus d’un. Savamment massé, léché et sucé, il peut vous faire grimper au plafond.

Les pieds

Pas glamour a priori et pourtant hypersensibles… Les pieds sont une zone érogène de choix, contrairement à ce que l’on peut imaginer. De la voûte plantaire jusqu’au bout des orteils, titillez cette partie du corps pour faire monter le désir. Attention aux chatouilles !

Les oreilles

Nuque et oreilles chez certains hommes et femmes peuvent hautement décupler le plaisir. Baisers mouillés, suçotés, ou encore introduction de la langue à l’intérieur des oreilles ne laissent en général vraiment pas indifférent.

Les cuisses

L’intérieur des cuisses est aussi une zone érogène fortement appréciée tant par la femme que par l’homme. Caresses appuyées et prolongées, va-et-vient de la langue de haut en bas et de bas en haut feront fondre votre partenaire.

Les fesses

Aussi réceptive chez les femmes que les hommes, cette zone érogène réagit tant aux caresses qu’aux baisers légers ou plus charnels, aux petites tapes, voire aux légers pincements.

Un petit conseil : laissez surtout courir votre imagination, laissez parler vos sens et ceux de votre partenaire pour découvrir de nouvelles zones érogènes.