5 clés pour le rendre amoureux

C’est vrai, l’amour ne se commande pas. Ce qui n’empêche pas de lui donner un petit coup de pouce ! Voici cinq points essentiels qui pourront vous aider à le rendre fou de vous

1. Montrez-lui votre intérêt

Oubliez la règle du « je te suis, tu me fuis ». Les hommes aussi aiment savoir qu’ils sont appréciés et il ne faut pas sous-estimer l’impact d’un compliment. Attention, c’est un dosage subtil : pas question de lui laisser penser que la partie est déjà gagnée.

2. N’allez pas trop vite

Ne vous emballez pas en faisant des plans sur la comète. Avec vos copines, rêvez comme bon vous semble sur un avenir à deux, mais ne lui en touchez pas mot, sous aucun prétexte. L’homme, un peu comme la biche, est un animal craintif et apeuré : un faux mouvement et il part en courant !

3. De l’humour…

On ne vous demande pas de devenir humoriste, mais faire preuve d’un peu d’humour peut vous aider à créer rapidement une réelle complicité entre vous. Voilà certainement le plus court chemin pour vous faire une place privilégiée dans son cœur…

4. … et de l’inattendu

Montrez-vous imprévisible ! Donnez-lui rendez-vous dans un endroit insolite, changez radicalement de style vestimentaire ou prenez des initiatives surprenantes. Bref, n’hésitez pas à être originale et à lui montrer vos talents cachés. C’est sûr, il ne pourra que craquer !

5. En bonus : amadouez ses amis

Pour finir, un truc testé et approuvé : faites ami-ami avec son entourage le plus proche. Mettez-vous au jazz, accueillez les prochaines soirées foot, passez au saucisson-bière s’il le faut : l’important, c’est de vous constituer un fan-club lui chantant inlassablement vos louanges quand vous ne serez pas là. Imparable, on vous dit…