Décryptage SMS post première nuit

Lire l'article
Inscrivez-vous
Décryptage SMS post première nuit

Les lendemains de première nuit sont toujours délicats. Messieurs : même si on voudrait vous faire croire qu’on est détachée, qu’on n’attend rien, qu’on est franchement une fille cool capable de coucher le premier soir sans aucune idée derrière la tête, scoop : il n’en est rien. Derrière notre grand sourire sur l’oreiller et notre banal « Bonjour, tu as bien dormi ?« , se cache une angoisse lourde, de celle qui nous empêche même de déguster le croissant frais du matin. Elle repose sur le fait de ne pas savoir si on va vous revoir.

Ainsi, dans les deux heures qui suivent son départ de chez vous, vous recevez ce texto : « Merci pour cette nuit. Bonne journée« . Ouvert à de (bien trop) nombreuses interprétations…

Hypothèse 1 : le drame

Pas de mots affectueux, pas de smiley : c’est clair, ce texto est froid comme une barre de métro en décembre. Vous avez été nulle/il vous déteste/il s’est servi de vous/ce type est vraiment un ******. Le pire du pire vous passe par la tête. Vous en venez aux larmes. Pour vous calmer, heureusement que votre meilleure amie Clémentine est là. Et qu’elle voit les choses d’une toute autre façon.

Hypothèse 2 : il ne sait pas quoi dire (d’autre)

Peut-être que ce jeune homme est un peu timide, qu’il ne sait pas tellement comment gérer ces fameux lendemains matins, qu’il a passé une belle nuit à vos côtés, et qu’il avait juste envie de vous remercier pour ce moment (peut-être même qu’il fait une subtile allusion à Valérie Trierweiler ?). Bah oui peut-être bien en fait.

Hypothèse 3 : il s’est trompé de destinataire

Non. Cette hypothèse ne tient pas la route.

Hypothèse 4 : en fait, c’est peut-être bon signe

Et si au final ce message simple et modéré était finalement une promesse discrète de nombreuses belles nuits en perspective ? Tout ce qu’on vous souhaite. Vivez heureux, et ayez beaucoup d’enfants. Alleluia.

A.G

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Sébastien et Stéphanie"Nous sommes tous les deux au petit soins l’un pour l’autre, en un regard on se comprend. On s’écrit des petits mots."
Marina et Enrick"Toujours des bisous, des mots doux, de la bienveillance 🥰"
Fabien et Caroline"On est là l’un pour l’autre en toutes circonstances."
Sébastien et Laurie"Nous prenons soin l’un de l’autre, entretien de la maison, récupérer et s’occuper des enfants…"
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Olivier

J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕

Julien

J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.

Angelique

Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien

Anthony

Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites

Aurore

Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !

Marion

Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...