Vos conversations tournent autour de vous, mesdames, mais vous souhaiteriez en savoir plus sur ce charmant jeune homme qui pourrait bien devenir votre prince ? Pas de panique, voici 5 SMS à lui envoyer pour qu’il se dévoile un peu plus.

« Et toi ? »

Ayez recours à la forme interrogative, pour qu’il se sente inclus dans vos conversations. C’est une première étape pour réussir à obtenir son avis, son ressenti.

» T’en penses quoi ? «

Une manière plus directe de lui faire dire des choses. L’objectif ? Le mettre à l’aise, le faire participer. Petit à petit, il saura s’ouvrir à vous.

« Moi je pense que tu es du genre romantique. Non ? »

Créer la complicité : voilà ce à quoi servira ce genre de message. Commencer le message par « je pense » signifie que vous cherchez à l’analyser. Cela provoquera forcément une réaction de sa part et une conversation plus profonde en découlera.

« Pas cap de planifier ton avenir »

Jouez un peu la provocation : aucun homme n’aime être confronté à la réalité et pourtant, ce genre de question, qui sonne comme un pari, un « challenge », saura réveiller en lui l’envie de se dévoiler.

« Parle-moi de toi »

Même si, en vérité, il faut élaborer un peu ce genre de message, l’idée est de toucher un de ses points sensibles : une passion, un mode de vie, une vision des choses. N’oubliez pas que vos SMS doivent laisser une porte ouverte à ses réponses : séduction, question ouverte…