Comment draguer et séduire au téléphone ?

Une fois le numéro d’un crush obtenu, le séduire au téléphone peut être tout un art. Les conseils qui vont suivre s’adressent plus aux hommes qu’aux femmes, étant donné qu’ils sont bien plus souvent dans la situation de demandeurs, il faut le reconnaître. Même si bon, ils peuvent aussi être valables pour des femmes entreprenantes !

Pourquoi appeler ?

Vous avez réussi à obtenir le numéro de cette fille rencontrée en soirée, il semblerait que le plus dur soit fait. Mais en fait non, ce n’est pas le moment de vous endormir sur vos lauriers ! Avoir le numéro d’une femme ne vous garantit pas que vous allez conclure avec, sinon ça se saurait. Il faut maintenant la draguer et la séduire par téléphone, en vue d’obtenir un rendez-vous.

Pourquoi décrocher son téléphone ? Parce qu’appeler, c’est mieux qu’envoyer des SMS. De cette façon, vous renouvelez votre intérêt pour votre target et vous prouvez que vous avez réellement envie de la revoir. En même temps, ça vous permet de vérifier si cet intérêt est vraiment réciproque, et éventuellement de l’amplifier. Vous pourrez donc appréhender son état émotionnel à votre égard, ce qui n’est pas possible par SMS.

Se préparer à appeler

Ne vous jetez pas sur votre téléphone dans la minute où la fille vous donne son numéro. Vous risquez de passer pour un crevard qui est célibataire depuis 1783 et qui n’en peut plus. Deux ou trois jours après, c’est parfait, de préférence un soir en semaine. Evitez les week-ends, censés être une période de vie sociale intense pour tout le monde.

Autre point très important concernant les circonstances. Passez ce coup de fil à un moment où vous êtes dans un état d’esprit positif et d’humeur à conquérir le monde ! Surtout pas le jour où on vous a annoncé une bad news et où pour couronner le tout, votre sagouin de chat vous a griffé.

Enfin, c’est bien connu, les femmes craquent plus pour des voix graves, sensuelles et enjouées. Pour vous préparer au mieux, vous avez le droit de vous entraîner à prendre votre voix la plus sexy !

Comment gérer l’appel ?

Vous pouvez passer un premier appel bref. Il s’agira simplement de la saluer et de prendre de ses nouvelles de façon détendue. A la fin de cette courte conversation, vous terminerez par exemple par : « Ok très bien. Je voulais simplement te faire un petit coucou. Je vais te laisser. A très bientôt ! ».

Le deuxième appel, que vous passerez plusieurs jours plus tard, sera plus long. Vous pouvez toujours préparer une phrase d’accroche et deux ou trois questions toutes prêtes en cas de blanc. Mais si le feeling passe entre vous, tout devrait normalement couler de source.

Faites-la parler un peu d’elle et écoutez bien tout ce qu’elle vous dit, car c’est la moindre des choses. Vous concernant, parlez de vous, mais pas trop non plus. Il faut qu’il y ait un peu de mystère et pas de bavardage inutile au début. Mais en même temps, d’en savoir un minimum à votre sujet la mettra en confiance.

Si vous le sentez bien, vous pourrez en fin de conversation tenter d’obtenir un premier rendez-vous. Puisque c’est quand même le but de cette drague au téléphone !