Les meilleurs moments pour lui envoyer un SMS

Depuis que vous l’avez rencontrée, vous ne pouvez plus vous la sortir de la tête : cette femme vous a littéralement envoûté. Si bien que vous aimeriez le lui faire savoir à longueur de temps… en lui envoyant des SMS, par exemple. Si ces petits messages font – la plupart du temps – plaisir, ils peuvent aussi être intrusifs. Mieux vaut choisir le bon moment pour couvrir de mots doux votre chère et tendre.

Le matin

Existe-t-il une chose plus agréable que de lire au saut du lit un tendre message envoyé par son compagnon ? En envoyant un SMS de bon matin, vous êtes sûr de faire mouche. Mais n’oubliez pas de regarder votre montre auparavant. Il n’est pas certain que votre partenaire apprécie d’être réveillée à six heures du matin, un dimanche…

En journée

Vous pouvez bien sûr envoyer un SMS à votre chérie en plein après-midi. Mais renseignez-vous au préalable sur son emploi du temps. Si elle vous parle d’importants rendez-vous professionnels ou si elle évoque un après-midi de détente dans un spa, guettez un moment plus propice.

Avant un événement qui compte pour elle

Elle est sur le point de passer un entretien d’embauche ou un examen important ? Et si vous l’encouragiez avec un petit mot gentil ? Cette attention devrait lui faire le plus grand plaisir. À condition de connaître au préalable l’heure de son rendez-vous… au risque de l’embarrasser lorsque son téléphone retentira.

En fin de soirée

Vous êtes confortablement installé dans votre lit et vous venez d’éteindre la lumière. C’est le moment de lui faire parvenir le dernier SMS de la journée, pour lui faire savoir qu’elle vous manque ou tout simplement pour lui souhaiter une bonne nuit.