5 manières originales de lui voler un baiser

Vous mourrez d’envie de l’embrasser et elle aussi, mais vous ne savez pas comment vous y prendre… Et pourquoi ne pas la surprendre en lui volant un baiser ? Voici 5 manières originales d’approcher ses lèvres.

Faites-lui la bise

Au moment de lui dire au revoir, faites-lui la bise et entre les deux joues, effleurez ses lèvres doucement, l’air de rien. Elle sera sûrement un peu troublée, mais elle comprendra le message et n’hésitera pas à vous rendre ce baiser tant attendu.

Embrassez-la quand elle détourne le regard

Alors qu’elle est occupée à téléphoner, à lire ou à regarder ailleurs, penchez-vous vers elle et volez-lui un baiser. Elle sera surprise et peut-être quelque peu déstabilisée, mais saura enfin à quoi s’en tenir.

Posez-lui une devinette

Présentez-lui une devinette ou une énigme et dites-lui que si elle trouve la bonne réponse, elle aura le droit de recommencer, sinon, vous l’embrasserez. Si elle est intéressée, elle jouera le jeu et se trompera forcément.

Avouez-lui que vous n’avez pas envie de l’embrasser

Dites-lui clairement que vous trouvez que votre relation est très bien comme ça et que vous n’avez pas envie de l’embrasser. Si, de son côté, elle en a envie, elle sera forcément vexée et ne vous en voudra pas du tout de la rassurer ensuite en lui volant un baiser.

Dites-lui que c’est à elle de faire le premier pas

Dites-lui que les temps ont changé, qu’aujourd’hui, c’est aux filles de prendre les devants et d’embrasser les garçons en premier. C’est peut-être un peu naïf comme approche, mais vous lui donnez à la fois le feu vert et un défi à relever. Succès garanti !