Comment bien embrasser un homme ?

Dans une histoire d’amour avec la personne de votre vie, le premier baiser est le moment où les choses prennent une tournure intime. Et parfois, il arrive que ce soit la femme qui prenne les devants, et oui. La version de l’homme qui se lance pour recevoir le premier baiser sur les lèvres est dépassé. Vous avez trouvé le bon partenaire et vous brûlez d’envie de l’embrasser ? Lancez-vous grâce à nos conseils !

Alors mesdames, si vous voulez que ce premier échange de baisers soit un moment magique, voilà quelques conseils pour femme ou tips pour jeune fille. Vous saurez enfin comment ent bien embrasser un homme.

Provoquez le baiser

Premier, deuxième ou troisième rendez-vous, et vous vous sentez prête à goûter les lèvres de votre nouveau date. Les images se bousculent dans votre tête et vous imaginez la meilleure façon de l’embrasser. Veillez bien sûr à être dans un endroit calme et à ce que l’atmosphère soit propice à un tel moment d’intimité. Les yeux dans les yeux, montrez que vous êtes prêt pour passer ce step dans votre relation d’amour. Pour lui montrer que vous avez envie d’un baiser sur les lèvres, adoptez une attitude ouverte et créez un rapprochement physique entre vous. Quelqu’un de trop distant aura du mal à parvenir à ses fins.

Vous pouvez par exemple vous pencher vers votre partenaire afin que votre visage soit proche du sien. N’hésitez pas à lui lancer petits signaux corporels en jouant avec vos cheveux ou en le regardant dans les yeux, et attendez un moment de complicité pour passer à l’action. Penchez vous vers lui les yeux fermés. À vos marques, prête, feu, embrassez !

Comment l’embrasser sensuellement ?

Laissez-vous aller

En matière de baisers, il n’y a pas de règle ni de technique. Il n’existe pas de version parfaite ou de mode d’emploi à suivre à la lettre. Il existe des tips ou conseils mais vous devez avant tout trouver votre façon idéale. Vous êtes une fille ou une femme ? Comment aimeriez-vous être embrassée ? Un garçon ou un homme n’est pas différent de vous en matière de contact avec sa partenaire. Basez-vous sur ces images pour votre version du premier baiser inoubliable. Il suffit d’embrasser en laissant vos émotions s’exprimer, ce sera certainement l’un de nos meilleurs conseils.

Comment embrasser pour la première fois ? Le mot d’ordre pour embrasser un garçon ou un homme, c’est sensualité. Si vous le faites de façon mécanique et sans réelle envie, ça n’aura pas d’intérêt. Quelqu’un qui réfléchit trop pourrait rater cette première fois. Les baisers inoubliables sont ceux qui sont faits délicatement sur les lèvres. En vous laissant aller à tous vos désirs et en y mettant tout votre cœur, vous ferez passer à votre compagnon un moment des plus doux et agréables et il y a peu de chances pour que ça soit raté.

Le premier baiser est doux et délicat. Attendez de savoir si le garçon ou l’homme de vos rêves est réceptif à ce contact. En suivant nos tips ou conseils, comment faire un bisou romantique devient un jeu d’enfant. Votre partenaire apprécie votre cadeau sur sa bouche ? Passez au step suivant ! Vous pensez que cette version est trop douce ? Passez au french kiss et embrassez votre partenaire à pleine bouche !

Doux baiser ou french kiss passionné ?

Si vous cherchez comment embrasser un homme et passer un cap dans la relation, vous devez éviter les faux pas. Sachez que malgré la réputation du french kiss, tout le monde n’aime pas sentir la langue de l’autre dans sa bouche. Pour savoir si un baiser plus passionné pourrait plaire au garçon ou à l’homme sous vos yeux, passez sensuellement votre langue sur ses lèvres. S’il est réceptif, cette personne vous le fera savoir en vous embrassant à pleine bouche. Vous pourrez continuer votre french kiss dans les règles de l’art. Si ce n’est pas le cas, optez pour une version plus soft.

Pour un bon french kiss de feu, ouvrez bien grand la bouche pour bien joindre vos lèvres à celle de votre partenaire et mettez-y la langue avec générosité. Avec de l’amour et de la passion, on peut s’embrasser ainsi inlassablement. Et plus c’est long, plus c’est bon ! Si vous décidez d’utiliser votre langue, elle devra être en mouvement. Jouez avec la sienne, enlevez-la et allez à la découverte de votre partenaire avec de petits mouvements agréables. Laissez-vous aller et embrassez votre partenaire pour faire chavirer son cœur.

Pour que les souvenirs de cette première fois soient intenses, vous devez graver des images inoubliables dans sa mémoire. Jouez avec votre langue pour lui donner envie à son tour de vous couvrir de baisers langoureux. Votre langue peut s’attarder sur ses lèvres mais aussi dans son cou ou sur les parties du corps qui vous attirent. Il n’est pas question de lui lécher le visage mais de varier les plaisirs. Instaurez un jeu entre vous en changeant votre façon de l’embrasser et lui donner envie de poursuivre.

Variez les plaisirs

Surprenez le garçon ou l’homme devant vos yeux en variant vos baisers, changez d’intensité dans l’action, jouez avec ses lèvres et sa langue, mordillez-les, titillez-les… Une partie de baisers ne se limite pas juste à la bouche et on peut aussi s’occuper d’autres parties du corps. Bien embrasser un homme, c’est aussi ne pas les oublier. Alternez petits bisous et baisers langoureux pour faire des pauses et apprécier encore plus les moments où vos corps (et vos cœurs) entrent en connexion. Une femme inoubliable est une femme qui est attentive aux plaisirs de son partenaire. Un bon baiser laisse entrevoir une relation au beau fixe.

Rien ne vous empêche, selon vos envies, de vous aventurer dans son cou et sur les lobes de ses oreilles avec votre bouche, de le serrer contre vous, de lui caresser le visage, les cheveux ou le torse. Finalement, les baisers sont la première manifestation d’amour. À vous de trouver la version idéale de le montrer à votre partenaire. À chacun sa façon mais la plus sincère sera certainement celle qui offrira les meilleures images de vos sentiments. Tenez compte de ces conseils ou tips pour montrer à votre partenaire quel type de relation vous attendez. Embrasser et le premier step ou la première étape avant de poursuivre une belle histoire d’amour.

Si la température monte entre vous, pourquoi ne pas lui indiquer que vous êtes prête pour le prochain step en glissant une jambe entre les siennes ? Caressez et embrassez son corps pour lui donner envie de se dévoiler davantage. Cela renforcera votre degré d’intimité et lui fera passer le message qu’avec lui, vous pourriez éventuellement avoir envie d’aller plus loin…

Un premier baiser qui en annonce d’autres

Pour que votre partenaire rêve de vos prochains baisers, n’hésitez pas à le laisser sur sa faim. La première fois que vos lèvres se touchent, ce moment ne doit pas devenir ennuyeux. Montrez que vous êtes prête à faire de ce garçon ou de cet homme votre partenaire. Quelqu’un qui donne tout pour le premier baiser pourrait finalement décevoir la prochaine fois. Au contraire, laissez des images sensuelles parcourir ses pensées pour lui donner envie de vous revoir pour vous embrasser à nouveau. La femme détient le pouvoir dans la relation, démontrez-le !

Pour mettre fin à ce baiser qui restera dans les mémoires, attardez-vous sur son cou ou les parties de son corps qui vous semblent sensibles. Les baisers sur le torse ou sur l’oreille ne devrait pas le laisser indifférent. Enfin, regardez le dans les yeux pour le faire succomber. Vous avez réussi votre premier baiser ! Embrassez une dernière fois ses douces lèvres pour lui indiquer que vous êtes prête pour le prochain step de cette histoire d’amour. La première fois que vous l’embrassez doit être suivie d’autant moments magiques où vos corps communient.

Comment améliorer vos baisers ?

Que vous souhaitiez savoir comment embrasser une femme ou un homme, vous devez conserver la magie du baiser parfait. Pour qu’il reste magique, quelques conseils ou tips sont à suivre. Pour rester la fille ou la femme qui envahit ses pensées et le faire brûler de plaisir, voici comment bien embrasser votre partenaire.

Prendre son temps avant de l’embrasser

Avant de goûter les lèvres du garçon ou de l’homme de votre choix, faites monter la tension. Plus votre partenaire sera impatient de renouveler l’expérience, plus vos baisers seront intenses. Commencez par de petits smacks sur ses lèvres avant de passer à un baiser plus passionné. Embrassez-le avec un french kiss avec la langue qu’après avoir pris le temps. Appréciez son visage, son corps puis attardez-vous sur sa bouche lorsque vous sentirez le moment idéal.

Faites des pauses entre les baisers pour regarder votre partenaire dans les yeux et rajouter de la passion dans ce moment privilégié. Step by step ou étape après étape, telle est la clé pour garder la même sensualité lorsque vous embrassez ses lèvres. Posez vos mains sur son visage ou laissez parcourir ses cheveux. Les caresses sur le cou ou la nuque seront très appréciés. Vous démontrerez que vous succombez complètement à cette personne.

Éviter les baisers baveux

Aussi bien pour la première fois que vous embrassez le garçon ou l’homme de vos rêves que les fois suivantes, évitez de baver pendant vos baisers. Personne n’a envie d’avoir de la bave sur son visage ou qui coule dans son cou. Quelques tips ou conseils vous aideront à éviter cette erreur.

N’ouvrez pas trop la bouche, même si vous décidez d’offrir à votre partenaire un french kiss inoubliable avec la langue. Fermez la bouche de temps en temps, pendant que vous le regardez dans les yeux et avalez discrètement votre salive. Retirez votre langue et déposez de doux baisers sur ses lèvres pour éviter cette erreur. Embrassez-le mais sans faire de faux pas.

Pencher la tête sur le côté

Pour embrasser un garçon ou un homme et lui laisser un souvenir impérissable, inclinez légèrement votre tête sur le côté. Pour toucher ses lèvres sans heurter son nez, cette position est idéale. Ensuite, en même temps que vous laissez vos mains caresser son corps, faites des mouvements de tête à gauche et à droite. Entre deux baisers, changer de côté de façon à rendre ce moment intéressant du début à la fin. Pour autant, n’imposez pas un rythme trop saccadé et proposez une alternance naturelle à la personne que vous choisissez d’embrasser. Une fille ou une femme qui prend les devants ne se montre pas trop agressive ou sauvage. Même votre fameux french kiss devra être passionné sans en faire trop !

Restez concentrée sur l’amour partagé lors de cet échange de baiser. Ne calculez pas et ne réfléchissez pas trop mais appréciez ! Ne rêvassez pas pour autant mais appréciez ce moment fort. Gravez ces moments dans votre esprit pour que ces images réveillent votre désir pour votre partenaire. Il rêvera de se faire à nouveau embrasser de la même façon !

Pensez aux regards romantiques

L’intensité de votre baiser annonce celle de votre relation amoureuse. Éloignez vos lèvres de temps en temps pour le regarder dans les yeux. Ces pauses rendront vos baisers encore plus intenses. Montrez que vous portez une réelle attention à cet homme en échangeant des regards passionnés. Votre langue rejoindra sa bouche quand il vous rendra la même attention. Soyez la femme qu’il désire en lui faisant passer les bons messages. Embrassez-le afin qu’il n’oublier jamais cette première fois !

Par contre, au moment d’embrasser la personne en face de vous, fermez les yeux. Concentrez-vous sur vos sensations. De plus, les baisers avec les yeux ouverts peuvent paraître bizarres pour le garçon ou l’homme en face de vous. Suivez ces conseils (tips) pour ne pas le faire fuir.

Utilisez votre corps entier

Le baiser parfait n’est pas qu’une affaire de bouche qui touche celle de votre partenaire. Pour que cette première expérience avec votre partenaire soit la plus agréable possible, tout votre corps (et le sien) doivent participer. La façon dont l’homme en face de vous bouge sous l’effet de vos baisers vous renseignera sur son niveau de plaisir. Parcourez toutes ses zones sensibles avec vos doigts d’abord, puis avec vos lèvres. Quelqu’un de réceptif frissonnera ou vous laissera le passage vers son corps pour que vous puissiez le caresser ou l’embrasser !

Votre partenaire caresse vos cheveux, prend votre visage dans ses mains ? Ces bons signes doivent vous encourager ! À vous de laisser glisser vos doigts sur son cou, dans ses cheveux et regardez-le dans les yeux pour savoir si l’homme de vos rêves réagit de façon positive. Son corps tremble d’amour ? Ses yeux trahissent son plaisir ? Si c’est le cas, à vous de proposer une nouvelle version de ces caresses et baisers tout au long de votre relation pour ne jamais le lasser ! Chaque nouvelle façon de l’embrasser ajoutera du piquant à votre relation d’amour.

Par contre, si le garçon ou l’homme en face de vous s’éloigne ou n’utilise plus son corps pour entrer en connexion avec vous, rectifiez le tir ! Pour que votre baiser sur la bouche ne s’arrête pas trop vite, soyez attentive à son langage corporel. S’il recule lors d’un french kiss, évitez de d’embrasser ce garçon ou homme avec la langue et tentez une nouvelle version.

Éviter le baiser raté

La hantise de toutes les filles ou femmes est bien entendu de se rater la première fois. Si les images de ce premier baiser sont négatives, il est certain que le garçon ou l’homme convoité n’y reviendra pas. Alors, on ne laisse rien au hasard pour cette première rencontre entre vos lèvres ! . French kiss avec la langue, baiser soft sur les lèvres ? Nos conseils et tips vous aideront à savoir comment bien l’embrasser.

Vous avez rendez-vous en tête-à-tête et les yeux dans les yeux avec l’homme de vos rêves ? Avant de l’embrasser, pensez à beaucoup boire. Une bouche sèche pourrait donner une mauvaise haleine, des lèvres gercées ou collantes. Autant dire toutes les images qui peuvent faire fuir et qui ne vous aideront pas à vivre la relation d’amour que vous souhaitez. Parmi nos meilleurs conseils ou tips, l’hydratation de la bouche et des lèvres est donc la clé ! Buvez beaucoup et pensez aussi à appliquer du baume à lèvres plusieurs fois par semaine pour que votre bouche devienne irrésistible. Vous serez la fille ou la femme parfaite pour ce premier baiser !

Évitez de manger de l’ail, des oignons ou des sardines avant de mettre votre langue dans la bouche de votre partenaire ! Rien de pire qu’une bouche ou une langue odorante pour le premier baiser. Au contraire, vous pouvez manger une pastille à la menthe avant de tenter de l’embrasser pour la première fois. Quelqu’un avec une mauvaise haleine pourrait rater ce premier baiser (et les suivants). Autant suivre nos conseils pour un premier baiser réussi.

Enfin, parmi les conseils et tips à retenir, n’appliquez pas de rouge à lèvres ou de gloss à paillettes sur votre bouche. Un garçon ou un homme n’aime pas être recouvert de produit à lèvres après le premier baiser. Restez une fille ou une femme naturelle pour une première fois exceptionnelle !