Comment savoir si elle veut que je l’embrasse ?
Le moment du premier baiser est crucial dans une relation. Pour laisser un souvenir impérissable, il ne doit être donné ni trop tôt ni trop tard… Suivez ces quelques astuces qui vous indiqueront comment déterminer LE moment idéal pour embrasser votre nouvelle partenaire.
1. Elle prolonge vos adieux après une bonne soirée
Vous venez de la raccompagner chez elle après une agréable soirée en sa compagnie. Alors que vous êtes sur le pas de sa porte et qu’elle est prête à entrer chez elle, elle fait tout pour prolonger ce moment en continuant à alimenter votre conversation, souriant à pleines dents et riant à la moindre occasion. Nul doute, dans ce cas, elle attend un baiser de votre part !
2. Son regard est plongé fixement dans le vôtre
Après s’être légèrement rapprochée de vous, votre toute nouvelle partenaire est un peu plus silencieuse depuis quelques instants et ses yeux plongés dans les vôtres vous dévorent. Si elle ne vous quitte plus du regard, elle n’attend plus qu’une chose : que vous l’embrassiez !
3. Elle recherche le contact physique
Si elle ne manque pas une occasion de poser sa main sur vos cuisses, vos bras ou vos mains, à chaque fois qu’elle rit par exemple, ou si elle se rapproche peu à peu au point d’être presque tout contre vous, il y a fort à parier qu’elle brûle d’envie de passer à l’étape suivante : celle du baiser.
4. Observez son langage corporel
Le langage corporel d’une femme en révèle beaucoup sur ses intentions, si on est en mesure de l’interpréter correctement. Si elle vous regarde intensément en tortillant une mèche de cheveux ou si elle passe régulièrement sa langue sur ses lèvres pour les hydrater, vous pouvez être certain qu’elle attend avec impatience que vous l’embrassiez.
Premier Baiser : Quand embrasser une fille ?
Quel garçon ne s’est pas un jour posé cette question ô combien existentielle : dois-je l’embrasser au premier rendez-vous ? Ou bien attendre un peu ? Comment reconnaître le bon moment ? Y’a-t-il vraiment un bon moment ? Éléments de réponse.
Trop de pensées tuent le baiser
Le premier baiser est un moment crucial lors d’une rencontre et la peur de ne pas être à la hauteur ou de faire un faux pas est normale. Première règle : arrêter de trop y penser. Car plus vous vous demanderez si tel ou tel moment est le bon pour l’embrasser, plus vous laisserez le doute vous envahir. A trop cogiter, vous risquez de faire un blocage et d’envoyer le mauvais signal à la fille en question : « Pourquoi il ne m’embrasse pas ? Qu’est-ce qu’il attend ? Je ne lui plais pas, c’est sûrement ça… ».
Une question de feeling
Difficile d’établir des règles en matière de premier baiser. Le meilleur conseil : suivez vos envies et ne réfléchissez pas trop. Le premier baiser est et doit être un moment magique guidé par l’instinct. Essayer de tout prévoir ne pourrait qu’altérer la beauté de cet instant. Certes, il y a toujours la possibilité que votre prétendante vous repousse, mais personne n’est jamais mort d’un râteau…
EVITER Le RATEAU : LE langage du corps
Il existe quelques petites astuces pour se prémunir du méchant râteau ! Au lieu de vous emparer de sa bouche sans préambule, vous pouvez amener le baiser doucement en commençant par lui prendre la main, lui caresser les cheveux et le visage, en la regardant amoureusement, bref, en lui montrant à votre façon que vous allez probablement l’embrasser dans quelques secondes. De quoi lui laisser le temps de prendre ses distances si elle n’est pas vraiment prête… Et n’oubliez pas de la regarder : le corps des femmes en dit long sur leurs envies et leurs attentes et il suffit parfois de savoir le décrypter. Si elle a le buste tourné vers vous, qu’elle se tortille les cheveux et se caresse la nuque par exemple, c’est sans doute qu’elle n’attend que ça…