Yoga et orgasme : la combinaison gagnante ?

On a peut-être quelques infos destinées à rendre votre séance hebdomadaire de yoga encore plus… stimulante. Il semblerait en effet que de plus en plus d’adeptes de cette pratique méditative atteignent des orgasmes ! Et vous, êtes-vous prêt(e)s à toucher les cieux en restant scotché(e) à votre tapis ?

Le yoga… et tous ses avantages

Discipline ancestrale qui vise à une parfaite harmonie entre les dimensions corporelles et spirituelles, le yoga séduit de plus en plus. Jeunes urbains stressés ou calmes retraités, chacun y trouve son compte, et ses bienfaits ne sont plus à prouver : cette discipline apaise et aide à se recentrer sur son corps. Alors il n’est pas si fou de se dire qu’il peut nous aider dans l’activité la plus extrême de notre intimité : l’orgasme.

En favorisant l’étirement des muscles et en libérant le corps des tensions, les postures contractent aussi le vagin, tonifient et irriguent les organes génitaux (excitation…. vous sentez ?) et par la même occasion, favorisent le désir. Par exemple, la position du berceau (sur le ventre, les jambes sont pliées vers l’arrière, on prend nos pieds (!!) avec les mains tandis que la tête est levée au ciel) permet de détendre les muscles abdominaux. En maintenant cette posture et en respirant lentement, les muscles du vagin sont stimulés, ce qui permet d’atteindre un puissant orgasme. Il vous faudra par contre être assidu dans votre pratique pour atteindre le « yorgasme », par la simple contraction de votre périnée.

Et côté hommes ? Même s’ils sont moins nombreux à tenter le yoga, ceux qui se lancent en sont récompensés ; en effet, en gérant mieux leur souffle et grâce à un périnée tonifié, ils parviennent à retenir, voire prolonger, érection et éjaculation (si ça, ce n’est pas une bonne raison pour leur proposer de nous accompagner à notre cours du jeudi soir…).

Ouvrez vos chakras, votre corps vous le rendra !