Offrez-vous un réveillon spécial célibataires

Et si vous décidiez cette année de vous offrir un réveillon spécial solo ? Les bons plans ne manquent pas et...

Et si au lieu de réveillonner avec votre famille et vos amis mariés, vous décidiez cette année de vous offrir un réveillon spécial solo ? Sur Internet, les bons plans pour passer les fêtes entre célibataires ne manquent pas et quoi de plus magique que de rencontrer l’âme sœur le soir de Noël ou le jour de l’an ?

La der des ders

Si vous espérez que ces fêtes soient les dernières que vous passerez en mode solo, on vous déconseille vivement les réveillons en famille et autres soirées plan-plan organisées chez vos amis, tous fiancés, mariés ou même joyeux parents d’une tripotée de terreurs. Inutile, non plus, de rester cloîtré(e) chez vous le 31 décembre, en pyjama, en vous lamentant sur votre pauvre petit sort en avalant des pop corn et en zappant entre le Grand Cabaret et l’émission d’Arthur… Plus triste, tu meurs. Vous devriez prendre votre courage à deux mains et profiter plutôt de la magie de ces moments pour partir en quête de l’amour… Comment ? Grâce à la multitude d’offres qui pullulent sur la Toile, des offres spécialement conçues pour les célibataires en quête de moments inoubliables et pourquoi pas du grand amour. Et si vous n’étiez qu’à un clic de trouver l’amour ? Et si plus jamais vous n’aviez à choisir votre sapin tout(e) seul(e) ? Et si le Père Noël avait, cette fois, entendu vos prières ?

Des formules sur-mesure

Il suffit de quelques clics sur Internet pour s’apercevoir de l’étendue de cette offre d’exception : oui, mesdames et messieurs les célibataires, il y en a qui pensent à vous, rien qu’à vous, même. Séjours à la montagne, escapades au soleil, croisières à l’autre bout du monde et soirées à thème : il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tranches d’âge et pour toutes les bourses. Céli Loisirs, CpourNous, JeBouge.fr et de nombreuses autres agences en ligne proposent en effet toutes sortes de formules alléchantes allant de la simple soirée dansante à la semaine complète en France ou ailleurs. Des destinations conviviales ou carrément paradisiaques destinées à attirer le maximum de célibataires pour vivre, ensemble, des moments inoubliables (et plus, si affinités…). L’occasion de joindre l’utile à l’agréable et de s’offrir quelques jours de vacances tout en faisant des rencontres ciblées dans un contexte de fête, de détente et de bonne humeur. Une façon comme une autre de faire la fête, de se mettre sur son 31, de rire et de danser tout en augmentant considérablement ses chances de trouver l’âme sœur.

Tout à gagner, rien à perdre

Et à tous les dubitatifs, tous les sceptiques, tous les flemmard(e)s fatalistes qui hésitent encore à franchir le pas, posez-vous une seule question : après tout, que perdez-vous à essayer ? Si vous êtes célibataire depuis (trop ?) longtemps, vous le savez sûrement : la période des fêtes est bien souvent très déprimante pour les personnes vivant seules. Le hic : malgré la générosité et la présence des amis et de la famille qui vous convient à leur table, le blues est encore plus grand au milieu de ceux qui s’aiment et qui ont trouvé l’amour. D’où l’intérêt de ces formules sur-mesure qui permettent enfin aux célibataires de « trouver leur place » durant les fêtes, au milieu de ceux qui les comprennent et vivent la même chose. Au mieux, vous rencontrerez l’homme ou la femme de votre vie et rentrez en couple à la maison. Au pire, malgré les nombreux cœurs à prendre, vous ne trouvez pas votre bonheur, mais reviendrez de ce voyage reposé(e), voire même bronzé(e), la tête pleine de bons souvenirs et en prime de nouveaux amis (célibataires, évidemment) que vous comptez bien revoir histoire de prolonger les festivités.