Préliminaires : mode d’emploi pour vous mesdames

Vous avez fait une belle rencontre et ce soir, c’est LE grand soir. Pour une nuit magique, ne négligez pas les préliminaires. Voici quelques conseils pour maîtriser la chose comme une déesse.

Par quoi commencer ?

Évitez l’horripilante nuisette en coton informe et vos charentaises. Optez plutôt pour un joli déshabillé qui laissera entrevoir vos jolies formes en transparence. Chaussez de hauts talons et attendez-le, les jambes savamment croisées et un verre de champagne à la main. Racontez-lui votre dernier rêve érotique. Vous êtes au restaurant ? Déchaussez-vous et caressez ses jambes sous la table avec vos pieds.

Des caresses pour attiser le désir

Les hommes aussi aiment être caressés, cajolés, frôlés… Baisers légers ou sensuels, massages des pieds à la tête ou sur les zones érogènes de son corps sauront décupler son désir. Petit conseil : pensez à son cou, ses oreilles, son torse, ses testicules, ses cuisses, son dos… À caresser du bout des doigts ou de votre langue.

Parlez-lui

Demandez-lui ce qu’il préfère. La sensualité est toujours différente d’un homme à un autre. Laissez-le vous guider et diriger votre main vers les zones de son corps qui lui font le plus d’effet. Un bon moyen d’apprendre à vous connaître !