Premier rendez-vous : il vous plaît, comment lui envoyer les bons signaux ?

Premier rendez-vous. Vous y voilà. La bonne nouvelle ? Vous êtes complètement sous le charme. La mauvaise ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour lui faire comprendre qu’il vous plaît tout en restant subtile. Mode d’emploi.

Eyes of the tiger

En matière de séduction, le regard est un outil fondamental, pour ne pas dire une arme sans faille. Pour lui montrer que vous craquez pour lui, et le rendre du même coup fou de désir pour vous, fixez-le dans les yeux et soutenez son regard pendant de longues minutes tandis qu’il vous raconte sa vie. Attention : pour brouiller un peu les pistes et le faire fondre pour de bon, n’hésitez pas non plus à baisser légèrement les yeux quand vous lui parlerez, mi-timide, mi-intimidée, et juste ce qu’il faut de coquine… Bref, jouez du regard selon les situations et les moments : ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ?

Le langage du corps

Autre détail qui parle pour vous : le langage du corps. Rien ne dit mieux « tu me fais craquer » qu’une tête légèrement inclinée, qu’un verre qu’on caresse avec nonchalance, que des cheveux qu’on tortille négligemment, que des lèvres qu’on mordille lascivement, qu’une nuque qu’on caresse voluptueusement… Jouez de ces petits signaux particulièrement sexy pour lui montrer qu’il vous plaît de façon détournée. Car de même que certains gestes trahissent la déception et l’absence d’attirance (les jambes et les bras croisés par exemple), d’autres laissent peu de place au doute…

Des détails qui ne trompent pas

Il est tard, demain, vous avez une réunion à 8 heures du matin, mais vous n’avez aucune envie de le quitter. Du coup, vous commandez un dessert (alors que vous êtes au régime), un café, puis un deuxième, puis un troisième café. Vous buvez ses paroles et vous qui n’êtes d’ordinaire pas si bavarde, vous vous surprenez à raconter votre vie pour retarder encore et encore le moment de s’en aller. Autant de petits signaux qu’il interprètera forcément comme la preuve que vous êtes bien en sa compagnie (et il aura raison !). Mais un conseil toutefois : même s’il vous fait totalement craquer, ne vous livrez pas trop le premier soir et maintenez toujours, au moins un peu, le flou autour de vos véritables sentiments. Rien de tel pour préserver la flamme et entretenir le mystère. L’idée, on vous le rappelle, c’est que ce premier rendez-vous ne soit pas le dernier !