Décryptage SMS : Oups ! Je lui ai envoyé un message bourré

Il était peut-être aux alentours de minuit une heure du matin, lorsque ce qui devait arriver est arrivé : j’ai envoyé un texto bourré à Romy, ma nouvelle date, dont voici la preuve :

« Je suis en bas de chez toi. Je peux monter ? » : voici l’objet du délit.

Tout avait pourtant bien commencé hier soir en sortant avec mes meilleurs amis Ben et Alex pour prendre quelques verres, comme un jeudi habituel. Un verre en appelant un autre, je crois me souvenir avoir raconté à mes amis tout le bien que je pensais de Romy, la jeune femme que je venais de rencontrer sur Meetic.

L’alcool aidant, je me suis donc invité à passer chez elle après ma soirée bar. Du moins, c’est mon téléphone qui me l’indique, j’ai beau chercher des motivations, des explications et des solutions, rien à faire, je me demande bien d’où ce message est sorti. Et pourtant, il vient bien de moi. Protégé par un code secret, personne n’a accès à mon smartphone… En y repensant aussi, et le plus insensé dans l’histoire, c’est que je n’étais pas du tout en bas de son immeuble, ni même à proximité…

Ce qui est inquiétant aussi, c’est qu’éméché, je me suis un peu emballé. Ma relation avec Romy est toute récente, et pour ainsi dire il ne s’est pas encore passé grand chose. Premier faux-pas de notre relation ? À voir… Pour le moment, il ne me reste plus qu’à lui faire livrer un bouquet de fleurs pour pardonner mon indélicatesse de la veille. Reste à savoir ce qu’il s’est passé après coup, car de mon côté gros black out… Qu’avons nous fait ?