Une rencontre sur le thème de la découverte

Pour votre premier rendez-vous, sachez être original et la séduire en lui proposant une rencontre sur le thème de la découverte. Voici quelques idées.

Idée n° 1 : Le cours de danse

Si vous aimez tous les deux danser, invitez-la à participer à un cours de danse. Vous passerez un bon moment et pourrez vous rapprocher l’air de rien. Et si ce rendez-vous est réussi, renouvelez l’expérience ou inscrivez-vous à un cours régulier pendant lequel vous aurez tout le temps d’apprendre à vous connaître et pourrez tisser des liens plus forts.

Idée n° 2 : L’atelier de cuisine

Très à la mode, l’atelier de cuisine est une très bonne idée si vous aimez tous les deux préparer ou déguster de bons petits plats. Vous partagerez ensemble un moment de complicité et pourrez, pourquoi pas, goûter à votre préparation chez vous après l’atelier.

Idée n° 3 : La dégustation

Amateur de vin, de chocolat ou d’autre met fin, invitez votre conquête à une dégustation. Vous partagerez un agréable rendez-vous autour d’un thème sympa et pourrez lui proposer de poursuivre la dégustation autour d’un verre en tête à tête.

Idée n° 4 : La découverte de votre passion

Si vous êtes un passionné de voiture de course, de moto, de sport, d’art ou de toute autre activité, vous pouvez aussi proposer à votre date une rencontre sur ce thème qui vous tient à cœur. Vous l’emmènerez ainsi faire un tour de moto, l’initierez à la peinture ou au parapente afin de lui faire découvrir votre passion, en espérant qu’elle vous ouvre les portes de son univers la prochaine fois…