Sexo3 minutes

Votre fantasme préféré se trouve-t-il dans cette liste ?

Laura, 3 juillet 2019
Votre fantasme préféré se trouve-t-il dans cette liste ?

En matière de sexe et de fantasmes, les limites sont l’imagination de chacun. Autant dire qu’elles sont donc quasi… infinies ! Pourtant, certains d’entre eux sont entrés dans l’imaginaire commun.
Vous retrouvez le(s) vôtre(s) dans cette – short – list ? Ne rougissez pas… Les nôtres aussi !

Soumission/Domination

Être attaché, menotté, gentiment maltraité, ou encore donner la fessée : voilà des activités qui mettent un peu de piment, qu’on soit dans la position du dominant ou du dominé. Et si vous manquez d’idées, relisez Fifty Shades of Grey… ça devrait vous inspirer.

L’exhibition

Être vu en train de faire l’amour, copuler dans un lieu public et/ou interdit, faire l’amour au cinéma, dans une voiture, en pleine nature…. Les fantasmes ne manquent pas quand il s’agit de se faire (sur)prendre.

Faire du bruit

Prendre du plaisir jusqu’à en réveiller les voisins ? Ce n’est pas l’idée du siècle (surtout si on veut rester longtemps dans cet appart qu’on vient de dénicher) mais on en meurt parfois d’envie. Ne pas retenir les cris, laisser aller les gémissements jusqu’à se fendre la gorge… On a envie de hurler… au monde entier qu’on prend notre pied.

Parler cru

Le dirty talk est une pratique à double tranchant. Si certains seront choqués d’entendre des mots crus, d’autres s’exciteront à l’idée d’être le/la ****** de leur partenaire. Parlez-en, avant de vous (faire) insulter…

Se prendre pour quelqu’un d’autre

Jeux de rôle et déguisements ont toujours la cote. Sans doute parce que « caché » derrière un personnage, la liberté (d’oser) est plus grande.

Les miroirs

Se voir et/ou admirer son partenaire nu et en pleines galipettes ? Un fantasme à réaliser… en choisissant la bonne chambre d’hôtel, option miroir au plafond.

Faire l’amour… avec un petit coup de boost

Même s’ils oseront rarement l’avouer, certains hommes rêveraient « juste pour tester » de faire l’amour sous Viagra. D’autres voudront peut-être tester leurs limites et essayer le sexe sous substances illicites… Alcool ou drogues, les hallucinations font rêver. Mais si vous voulez vous souvenir de vos ébats, oubliez… cette option.

Jouer les Spielberg

Enregistrer une sex tape : un fantasme aussi répandu que facile à réaliser. A vos smartphones pour un moment qui s’annonce aussi amusant qu’érotique.

Le libertinage

Tester l’amour à plusieurs, et/ou le voyeurisme… certains lieux sont dédiés à ce petit plaisir non coupable.

Faire l’amour au bureau

Le sexe avec un collègue ? Oui, mais pas n’importe comment… Suivez bien le guide.

Faire l’amour attaché(e) devant un miroir, à trois dans une voiture, en tenue d’infirmière entouré(e) de miroirs… À vous de mixer les fantasmes et de… vous amuser !

A.G

Ce qu'il faut retenir

Les fantasmes cités dans ce texte sont variés : la soumission/domination, l'exhibition, l'expression sonore du plaisir, le langage cru, le jeu de rôles, l’admiration de soi-même ou de son partenaire dans le miroir pendant l'acte, l’expérience sexuelle sous influence d'un stimulant, l'enregistrement d'une sex tape, le libertinage, ou encore le sexe avec un collègue de travail.
Les différents jeux de rôles évoqués incluent l'adoption de rôles de dominants ou de dominés, le déguisement et la possibilité de se prendre pour quelqu'un d'autre.
Concernant la communication, sa mention suggère qu'elle est centrale dans l'accomplissement des fantasmes. C'est elle qui permet de négocier et de mieux comprendre nos désirs respectifs et de définir les limites.
Pour la mise en place de certains fantasmes, le texte donne de nombreuses suggestions et idées, parfois en référence à des œuvres connues comme Fifty Shades of Grey, d'autres fois par des indications plus subtiles, comme le choix de la chambre d'hôtel avec un miroir au plafond.
L'attitude recommandée vis à vis des fantasmes, telle que suggérée par le texte, est celle de l'ouverture d'esprit, du jeu et de l'exploration, toujours dans le respect des limites de chacun. Le texte encourage même à mixer les fantasmes pour plus de diversité et d'amusement.
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement