Sexo3 minutes

Sex toys : les incontournables

Ilkka, 24 février 2023
Sex toys : les incontournables

Les sex toys n’ont pas toujours été bien vus. Vendus au dernier rayon des sex shops glauques – entre deux DVD zoophiles -, ou rapportés secrètement d’Amsterdam, ils n’étaient pas forcément les bienvenus sur les tables de chevet. Depuis, la vague Fifty Shades est passée par là (engloutissant toutes les ménagères de moins de 50 ans sur son passage) et les sex toys sont en vente chez Monoprix (oui, oui). Nouveaux objets cools pour vingtenaires décomplexés, trentenaires dans l’air du temps, aussi bien que cinquantenaires curieux, pour couples hétéros ou homos, pour faire plaisir aux hommes et aux femmes, ils sont devenus les petits plus de notre sexualité.

Aujourd’hui, pour l’anniversaire de Thierry ou pour faire rire Stéphanie, ce sont même les cadeaux fun et sympas. D’ailleurs si vous voulez en offrir un (même si c’est à vous-même), on fait le point sur les incontournables. Après un petit tour au Passage du Désir (la boutique sans tabou), voici nos petits chouchous.

Les œufs

Les œufs n’ont pas seulement leur place dans la cuisine. Aujourd’hui, c’est dans la chambre à coucher qu’ils trônent fièrement. Et surtout ils sont… vibrants. Comment ça marche ? La femme l’insère dans son vagin, tandis que son partenaire (masculin ou féminin) se sert d’une petite télécommande, à distance, pour le faire vibrer. Complicité, plaisir et excitation seront au programme… Discret, simple d’utilisation, c’est l’objet ludique qui met du piquant dans les relations intimes.

Attention dans certains œufs se cache une surprise… pour homme. Par exemple, à l’intérieur du Tenga Egg, vous aurez la surprise de trouver une gaine de masturbation.

Une bonne occasion pour demander à Poussin de sortir (de) son œuf.

Les vibromasseurs

La libération sexuelle des femmes est désormais totale ! En effet, le pénis d’un homme n’est plus indispensable pour atteindre le plaisir et on ne s’en cache pas. Grâce à un stimulateur vaginal, ces dernières peuvent choisir la vitesse, les modes de vibrations et devenir ainsi les maîtresses de leur jouissance. Leur courbe est même étudiée pour stimuler le fameux point G. Avec un design épuré et élégant, ces petits objets sont aussi agréables à regarder qu’à utiliser. Une pile AAA plus tard, et les vibrations sont à vous Mesdames. Malheureusement, ce petit joujou n’offre ni les mots doux, ni les grands bras pur vous serrer une fois l’orgasme atteint. Pour un premier pas dans le monde coquin des lapins, c’est l’accessoire indispensable.

Le Rabbit

S’il vous dit déjà quelque chose, c’est sans doute que vous l’avez aperçu  dans la série Sex and The City. Son avantage ? Il est parfait pour les premiers pas… dans le monde « lapin » et idéal pour se donner du plaisir seul.
Avec un vibreur externe et des petites billes internes, il stimule les parties les plus érogènes chez les femmes, tout en étant très doux.

Pour se faire plaisir seul ou à deux, on l’a compris : le joujou à piles doit être de la partie.

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement