Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
Tout juste célibataire pendant le confinement, le fait qu’on ne puisse ni sortir ni faire des rencontres en réel, je suis dit pourquoi pas tenter Meetic. Puis, un ami me l’a conseillé également. Cette application est super, très bien gérée ! Affaire à suivre… En espérant trouver ma perle rare ?
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
J’adore la façon dont Lara me conseille des profils en fonction des critères que j’ai mis sur mon profil. J’aime aussi être informé des différents événements Meetic comme les Live Date. Le site en général, je le trouve vraiment sérieux avec très peu de faux profils.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Après avoir rencontré la personne et que le feeling passe.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
C’est un bon site sérieux. Lara est là pour contrôler certaines choses en te donnant des conseils. Bref, ça vaut vraiment le coup.
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Kevin
L'envie de rencontrer l'âme-soeur...
Alain
J'ai eu envie de faire de nouvelles rencontres.
Vasken
Je suis arrivé à un moment de de ma vie où j'ai besoin de stabilité et une femme stable.
Julien
J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.
Charlene
Simple, je voulais une app moins enfantine que Tinder.
Philippe
J'ai entendu parler de Meetic par le bouche à oreille.