Rencontre lesbienne

Meetic, site de rencontre gay et lesbien mythique

Acteur pionnier des rencontres homosexuelles sur la toile depuis 2001, Meetic a déjà permis à plusieurs milliers de couples de se former à travers toute la France et s’impose comme un incontournable pour des réaliser des rencontres lesbiennes de qualité. En effet, Meetic compte des milliers de célibataires lesbiennes donc une opportunité importante de rencontrer des femmes qui n’auraient peut-être jamais été sur votre route dans la vraie vie. Se lancer dans l’aventure est très facile : il suffit de compléter votre profil en vous décrivant de manière naturelle, spontanée et précise : sur un service de rencontre, quelques lignes suffisent pour marquer les esprits. Pourquoi pas ajouter un trait d’humour ? Plus vos critères de recherche sont complets, plus vous augmentez vos chances d’être contactée par des femmes célibataires sur la même longueur d’onde que vous.

Multiplier vos chances de rencontres entre femmes en vous inscrivant en ligne

Faire le choix de passer par un site de rencontre qui comprend une communauté lesbienne vous permettra de multiplier les rencontres sans avoir à lever l’incertitude sur la sexualité de la femme en face. Les rencontres entre femmes qui s’amorcent virtuellement par le biais d’une appli ou d’un site spécialisé comme Meetic sont parfois plus aisées que dans la « vraie » vie surtout pour les plus timides et casanière. L’inscription sur le site ou l’appli mobile est gratuite et facile. Discutez, flirtez et commencez une belle histoire avec des femmes qui aiment les femmes.

Impossible de transiger avec votre sécurité ! le service client vérifient chaque inscription et protègent vos données personnelles. Envie de plus de contrôle ? Adoptez le mode « incognito » pour visiter les profils en toute discrétion et n’apparaitre qu’aux profils qui vous intéressent, ou passez en mode « zen » pour n’être contacté uniquement que par les profils qui correspondent à vos critères.

Discutez en ligne entre femmes aux soirées et événements lesbiens

De nombreuses villes de France particulièrement sont gay-friendly, à l’image de Paris, Nice ou Lyon et abritent de nombreux endroits qui sont dédiés aux communautés LGBT à l’instar du Marais parisien. Si vous souhaitez enfin rencontrer la célibataire qui a retenu votre intérêt ou enflammé votre cœur après avoir échangé sur le site ou l’appli Meetic, proposez-lui de vous rencontrer dans un bar lesbien comme la Mutinerie, adresse gay-friendly historique dans le Marais à Paris pour y boire un verre, faire un billard ou un karaoké et même, une bibliothèque féministe. Autre bar convivial du Marais où bien débuter la soirée entre amies célibataires, le 3W. pour des soirées de type blindtests, afterworks, cabarets burlesques. Pour les fans de musique électro, vous pourrez terminer votre soirée à la Boîte à frissons, une discothèque très connue des lesbiennes de la capitale. C’est parti pour une folle nuit délurée en compagnie de plein de filles cool. En matière de soirées, la référence est incontestablement Wet For Me. Ces grosses fiestas organisées tous les deux mois au sein d’une boîte de nuit parisienne par le collectif Barbi(e)turix rassemblent un max de filles dans une ambiance électro jusqu’au bout de la nuit. Avec 1500 à 2000 personnes à chaque édition, on peut dire que les soirées Wet For Me se sont imposées dans le milieu de la nuit lesbienne.

Envie de commencer une nouvelle histoire ? Meetic est là pour vous faciliter vos rencontres entre femmes sur Internet, et ça ne tient qu’à vous de poursuivre dans ces rencontres lesbiennes dans la vraie vie dans un de ces lieux de fête LBGT.