5 textos qui l’obligent à vous répondre !

Outre le vernis à ongles écaillé et les films qui finissent mal, peu de choses énervent autant les femmes que… les SMS sans réponse ! Surtout venant de son chéri ou du garçon qu’on courtise en secret. Pas de panique, les filles, voici des SMS ultra astucieux auxquels il ne pourra pas ne pas répondre. Top 5.

« Tu ne devineras jamais… »

Rien de tel que de jouer la carte du suspense en titillant sa curiosité. « Tu ne devineras jamais qui j’ai vu ce matin dans le métro » et autres déclinaisons en tout genre. Le top du top : « Tu ne devineras jamais ce que je porte… ». Du suspense ET du coquin : aucune chance que ce message reste sans réponse.

« Il faut qu’on parle »

Cette phrase est certainement la phrase la plus redoutée par les couples. Elle peut vouloir dire tout et n’importe quoi, mais allez savoir pourquoi, elle fait surtout très peur et conduit bien souvent à tout un tas d’hypothèses et autres pronostics des plus déprimants. « Elle veut me quitter, c’est sûr » : voilà ce qu’il se dira sûrement. Du coup, ni une ni deux il cherchera à en savoir plus. A vous de faire une jolie pirouette pour désamorcer la bombe et passez très vite à autre chose… Une chose est sûre : vous réussirez à attirer son attention !

« J’ai vraiment trop hâte »

Mieux encore que les devinettes, il y a le texto qu’on ne comprend pas, celui qui lui fera forcément se demander si vous vous êtes trompée de destinataire, et si oui, à qui s’adressaient ces mots sexy (choisissez-les toujours sexy mais pas trop, il ne faut pas non plus qu’il s’imagine trop de choses). Une chose est sûre : il voudra en savoir plus et ne laissera pas ce texto sans réponse, on vous le garantit !

« N’essaie pas de m’appeler, je ne pourrai pas te répondre pendant un moment »

C’est bien connu, les hommes font toujours le contraire de qu’on leur dit de faire. Et le seul fait de savoir qu’il ne peut pas vous appeler lui donnera très très envie de le faire. D’abord, parce qu’il adore l’interdit (c’est dans son ADN de mec), ensuite parce qu’il ne pourra pas s’empêcher de se demander pourquoi vous ne pouvez pas lui répondre. Bref, il y a de fortes chances pour que vous ayez mieux qu’un texto : un appel sur le champ ! Auquel vous ne répondrez pas bien sûr : soyez crédible, tout de même !

« Pas loin de ton bureau. Je m’arrête te faire un bisou, trop envie. »

Oui, bon, vous risquez de passer pour une harceleuse un brin collante, mais au moins vous êtes SÛRE d’avoir une réponse à votre texto (Euhh, c’est trop mignon chérie, mais je suis en réunion et ça risque de durer longtemps). Une technique infaillible (surtout qu’évidemment vous n’aviez pas l’intention de passer) que l’on préconise après plusieurs mois voire d’années de vie commune (avant, c’est un peu risqué…). Le + de cette astuce : il se sentira tout penaud après vous avoir fait rebrousser chemin et répondra à tous vos textos de la journée !