5 imperfections qui font craquer

Ce n’est plus à prouver : ce sont les imperfections qui font tout notre charme. Et quand il s’agit de séduire, on a tort de vouloir les cacher, car il se pourrait bien qu’elles fassent une grande partie du travail… En voici cinq qui font souvent craquer les foules !

Être un grand enfant

Les adultes ayant gardé leur âme d’enfant peuvent sembler naïfs, déconnectés de la réalité ou pas toujours très matures. Certes… mais pourtant, ils ‘émerveillent d’un rien, sont joyeux et optimistes. Et surtout, touchants. Bref, on fond en les voyant.

Tête en l’air

Les gens qui oublient tout, ça peut être agaçant. Mais être dans la lune est également un trait attachant. On ne se vexe pas si l’autre oublie notre date d’anniversaire… on apprend à en rire, et à le taquiner.

Maladroit

Faire tout tomber, se casser la figure, perdre ses clés… Les petites maladresses du quotidien peuvent être handicapantes pour celui sur lequel la malchance s’acharne. Mais vivre aux côtés d’un Gaston Lagaffe est aussi très drôle : avec lui on ne s’ennuie jamais…

Avoir un dad bod

Le dad bod, c’est le nom tout doux pour qualifier un petit ventre… bien rebondi et visible. Alors même si on vante la beauté d’un corps bien fait, et musclé, rien de tel que le sentiment de bien-être en posant sa tête contre une partie bien charnue de notre partenaire. D’ailleurs dans « poignées d’amour »… il y a amour !

Être gourmand

La gourmandise est loin d’être le « petit défaut » que l’on veut bien nous faire croire. Avoir de l’appétit signifie que l’on est un bon vivant, capable de profiter. Et c’est plutôt un point très positif de vivre une histoire avec quelqu’un qui sait apprécier les bonnes choses !

Être spontané et se montrer tel que l’on est est la meilleure de plaire !