Pendant les vacances, oubliez tous vos complexes et lancez-vous !

Lire l'article
Inscrivez-vous
Pendant les vacances, oubliez tous vos complexes et lancez-vous !

Les vacances sont le moment ou jamais de se détendre, de vivre libérée et d’oublier un peu tous les petits complexes qui vous gâchent la vie ! Alors, profitez et lâchez-vous un peu !

Oubliez vos kilos en trop !

Vous passez votre temps à ruminer à cause de vos kilos en trop, vos poignées d’amour, votre poitrine trop petite ou vos jambes trop courtes… Allez, oublions un peu tout ça, de toute façon, c’est l’heure des vacances et il est trop tard pour faire un régime. Alors, allez vous acheter un maillot de bain qui vous met en valeur et posez-vous sur la plage en toute décontraction. Soyez sûre de vous et bien dans votre peau, vous n’en serez que plus séduisante !

Chassez votre timidité !

Si vous espérez faire des rencontres, oubliez votre timidité et passez en mode drague. Au mieux, ça fonctionne et vous décrochez un rendez-vous avec ce beau garçon bronzé qui vous fait rêver. Au pire, vous ne l’intéressez pas et vous passez votre chemin à la recherche d’un autre playboy des plages. Dans tous les cas, vous ne le reverrez jamais, alors une petite déconvenue sera vite oubliée et vous permettra d’affiner votre technique pour faire mieux la prochaine fois.

Oubliez vos exigences

Vous êtes du genre difficile et très exigeante ? Vous cherchez un homme avec telle couleur de cheveux, tel profil, tel âge… et vous vous étonnez d’être encore célibataire ? Oubliez un peu tous vos critères et soyez plus ouverte, c’est la meilleure solution pour faire de belles rencontres et même avoir de belles surprises.

Laissez vos principes de côté et lâchez-vous !

Et puis, oubliez un peu vos principes ! Non, aujourd’hui, ce ne sont plus forcément les hommes qui font le premier pas. Vous avez le droit vous aussi de séduire et de proposer un premier rendez-vous. Il en est de même pour le premier baiser, soyez un peu plus spontanée et écoutez votre instinct au lieu d’attendre constamment que l’autre fasse tout le travail. Libérez-vous un peu, c’est les vacances, vous êtes là pour faire de belles rencontres et passer de bons moments sans prise de tête, alors arrêtez de vous poser des questions et foncez !

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Julie et Christophe"Ce sont des petites choses simples du quotidien qui n’ont pas de prix quand elles sont faites avec amour."
Charlène et Lucy"Nous au quotidien c’est des câlins, des mots doux et nous sommes prévenantes l’une pour l’autre."
Catherine et France"Prendre soin l’une de l’autre, être à l’écoute, respecter l’autre, des petits cadeaux de temps en temps, restaurant surprise ou sorties, moments tendresses pendant une activité."
Mathieu et Mickaël"La tendresse, l’affection font partie de nos petites attentions quotidiennes."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Nicole

J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.

Angelique

Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien

Marion

Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...

Julien

J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.

Amandine

Des amies m'ont un peu poussée à m'inscrire pour rencontrer du monde

Vincent

La liberté de choisir entre les profils et la pertinence de chaque personne par rapport à soi-même. Il y a d'ailleurs la bonne dose d'infos : ce su'il faut pour avoir un bon aperçu, mais pas trop non plus ;)