Ce qu’une femme regarde lors d’un premier rendez-vous

Les hommes ne sont pas les seuls à scruter le physique de leur partenaire, dès la première rencontre. Petit décryptage de ce que les femmes, très attentives à l’apparence de celui qui les accompagne, observent en priorité.

Le sourire

Premier détail sur lequel une femme s’attardera, votre sourire devient l’objet de toutes les attentions. Le dessin des lèvres, la sincérité de l’expression, mais aussi le soin avec lequel est soigné le sourire seront observés à la loupe. Après tout, la bouche est la première partie du corps qu’elle pourrait rapidement embrasser

Les mains

Certains hommes l’ignorent encore, mais la plupart des femmes sont très sensibles à l’apparence des mains de leur amoureux. Leur douceur et leur allure impeccables – ou, au contraire, un aspect négligé – peuvent faire toute la différence. Une absence d’hygiène pourrait même en rebuter définitivement plus d’une ! Avant un premier rendez-vous, pensez donc, messieurs, à soigner vos mains et, notamment, vos ongles.

Les fesses

Les hommes ne sont pas les seuls à apprécier des fesses musclées et particulièrement rebondies. Il y a fort à parier que cette partie de votre anatomie sera observée par celle avec qui vous aurez rendez-vous, dès la première occasion. Ceux qui se focalisent sur leur sexe ignorent malheureusement souvent l’intérêt des femmes pour la cambrure d’un dos et l’arrondi d’un fessier.

Les yeux

Au premier tête-à-tête, attendez-vous à ce qu’une femme observe vos yeux. Au-delà de leur forme et de leur couleur, c’est surtout la franchise de votre regard et sa « pétillance » qui seront décryptées.