Comment draguer dans une salle de musculation ?

L’été terminé, il vous faut absolument conserver votre forme olympique et vos abdos d’acier. De retour en salle de sport, entretenez ce corps de rêve qui vous a permis de briller tout l’été en maillot de bain mais laissez les râteaux sur la plage.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici les choses à faire ou au contraire à éviter absolument pour draguer dans une salle de musculation.

comment-draguer-salle-de-sport

Pour draguer dans une salle de sport sans être lourd/e :

 

Drague en salle de sport : Les Don’t

– Se regarder soi-même dans le miroir en levant les altères avec un air pénétré > au « mieux » ça fait rire, au pire ça fait fuir.

– Même si les tenues de sport sont moulantes et plutôt avantageuses, il vaut mieux regarder les filles/garçons dans les yeux > C’est quand même toujours plus classe.

– Le/la suivre comme un toutou à chaque fois qu’il/elle change de machine > l’indépendance est une condition sinequanone à la sexitude.

 

Drague en salle de sport : Les DO

– Repérer une personne qui vient souvent aux mêmes heures que vous pour instaurer une relation amicale et complice > le temps est votre allié pour séduire subtilement.

– Instaurer un « eye contact », lui jeter des petits regards et voir s’il/elle vous les rend > vous saurez si vous pouvez passer à l’étape suivante.

– Lui proposer des conseils sur une technique ou lui poser des questions sur le fonctionnement d’une machine > Montre à quel point vous êtes sociable, serviable et humble : et trois bons points, trois !