Comment la draguer par téléphone ?

Séduire une fille au téléphone n’est pas facile pour la majorité des hommes, de prime abord. Pourtant, ce n’est guère mission impossible, pour peu que vous ayez du répondant… et que vous suiviez nos astuces !

Avant d’appeler

Vous avez, après de coûteux efforts, obtenu son numéro sur le site de rencontre ? Pour parvenir à vos fins et décrocher un rendez-vous, préparez-vous. Ne croyez pas, en effet, que vous réussirez en vous jetant à l’eau sans préparation. Vos paroles, votre manière de respirer, le timbre de votre voix, mais surtout votre intonation au téléphone compteront pour beaucoup. Sachez notamment que la plupart des femmes sont séduites par des voix sensuelles, enjouées et graves. De nombreuses filles avouent en effet qu’après avoir jugé peu attirant le physique de certains hommes qui leur « tournaient autour », elles ont craqué, rien qu’en entendant le timbre de leur voix. Sans changer votre voix, jouez donc sur l’intonation et souriez en parlant. Votre voix doit être vivante, puissante et, surtout, dynamique. Inspirez par le nez puis expirez doucement pour vous détendre. C’est à vous de jouer !

Savoir discuter et prendre rendez-vous

Pour réussir votre appel, voici quelques astuces qui vous aideront à la séduire au téléphone. Soyez tout d’abord poli et si elle semble occupée au moment de votre appel, proposez immédiatement de la rappeler. Préparez une phrase qui servira d’accroche et suggérez-lui tout simplement de vous rencontrer. Si le moment n’est pas encore venu et que vous préférez dialoguer, intéressez-vous à ses goûts et rebondissez pour enrichir le dialogue. Un ou deux compliments, sans trop en faire, sont également les bienvenus. Tout le monde adore être flatté ! N’oubliez pas enfin de prévoir une ou deux questions à lui poser s’il s’avère nécessaire de relancer la discussion. En bref, soyez agréable, souriant, attentif et patient !