Des lèvres parfaites pour lui donner envie de vous embrasser

Premier baiser, des lèvres parfaites !

L’heure du premier baiser approche à grands pas… Des lèvres parfaites sont attendues voire espérées. Mode d’emploi :

1/ On gomme ses lèvres en douceur avec un gommage spécifique ou enzymatique

(qui ne contient pas de grain), sinon vous risquez de les abîmer, voire de vous faire saigner. Si rien de ce genre ne se trouve dans les placards de votre salle de bain, foncez dans la cuisine et mélangez un peu d’huile d’olive à du sel de cuisine, massez délicatement. Puis rincez.

2/ On hydrate !

Si vous avez les lèvres gercées, utilisez les grands moyens : de l’Homéoplasmine ou de la vaseline (en pharmacie) en couche épaisse pendant la nuit. Vous aurez l’air d’un film d’horreur mais vous sentirez très vite une réelle différence, en 2nuits vos lèvres seront celles d’un nouveau-né.
Pour les entretenir, abusez des sticks, baumes et autres. Il en existe pour tous les goûts : mats, brillants, à la fraise, ….

3/ On repulpe

Pour un ourlet sensuel, misez sur les soins repulpants. On en trouve un peu partout (Kiko, Diadermine, Liérac), leur point commun ? Simuler un effet remplisseur grâce à l’acide hyaluronique, remplisseur cutané naturel à l’action volumisatrice et lissante. Son action stimule aussi la production d’élastine et de collagène donnant ainsi plus d’élasticité et de soutien aux lèvres.

4/ On colore version 2015

En clair on vire tous ses rouges à lèvres pour faire la place à une nouvelle génération qui colore sans laisser de matière pour plus de naturel et de sexyness. Ces must-have sont généralement sous forme de gros crayons ou d’huiles. Nos préférés : Velvet mat de Nars, Color Boost de Bourjois, sans oublier l’huile confort de Clarins.

Bons baisers !