Les 5 commandements du sexting

Pratique aussi tendance que risquée, le sexting est un art à exercer avec la plus grande prudence. Pour être sûr de ne pas rester sur la touche, suivez ces 5 commandements.

Avec n’importe qui, je ne sexterai pas

S’il est tentant de s’exercer au sexting avec un bel inconnu, on vous le déconseille fortement ! Les conséquences peuvent être fâcheuses et vous risquez fort de le regretter Avant de vous livrer à cet exercice coquin, assurez-vous de bien connaître la personne avec qui vous le faites, idéalement votre petit ami (et pas depuis deux jours). Pour être sain et sans équivoque, le sexting doit se pratiquer dans un climat de confiance mutuelle. C’est là qu’il a toute son utilité, à savoir booster le désir, raviver la flamme…

La vulgarité, je ne manierai pas

Ce n’est pas parce que vous parlez clairement de sexe qu’il faut forcément être vulgaire. Oser, c’est bien, mais utiliser des termes trop « bruts », c’est beaucoup moins glamour… Soyez audacieuse mais jouez plutôt de la suggestion, des métaphores, et évitez d’être crue. En faisant monter le désir doucement mais sûrement, vous garantissez un résultat beaucoup plus intense, voire carrément explosif.

Certains mots, je n’utiliserai jamais

La notion de sexy et de « trash » pouvant varier d’un individu à l’autre, on vous laisse le loisir d’établir votre propre liste en fonction de votre propre ressenti. Toutefois, il existe certains « classiques » à éviter dans ce genre de SMS. Nous sommes certains que vous les connaissez !

Le destinataire je vérifierai (bien)

Avant d’appuyer sur « envoyer », vérifiez, et plutôt deux fois qu’une, que vous destinez bien votre message coquin à la bonne personne et pas à votre mère, votre patron ou le mari de votre sœur. Vous ne seriez pas la première à qui ça arrive… et c’est  toujours un peu la honte assurée … Alors, prenez garde !

Un mot de passe sur mon téléphone je mettrai

Parce que vous ne voudriez surtout pas que vos parents, vos petits neveux ou votre grand frère tombe sur vos textos enflammés… pensez à mettre un mot de passe ! Ça vous évitera bien des ennuis…