5 signes qui prouvent que vous êtes ouvert à la rencontre

Messieurs, vous êtes célibataire et cette situation vous convenait parfaitement. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, vous êtes fin prêt à rencontrer quelqu’un. D’ailleurs, voici cinq signes qui le prouvent.

Vous avez dit « oui » à une rencontre arrangée

Maintes fois, on a voulu vous présenter la fille d’untel ou la cousine d’untel et maintes fois, vous avez refusé en qualifiant ces stratagèmes de ridicules, voire de carrément scandaleux. Pourtant, cette fois, quand votre sœur a réitéré en vous parlant de Sandrine, la nièce de sa collègue, vous avez accepté sans rechigner. Et vous y êtes même allé de bon cœur. Après tout, qui sait ?

Vous avez supprimé le numéro de toutes vos ex de votre répertoire

Fini de jongler entre les histoires poussiéreuses pour remplir vos nuits solitaires. Cette fois, c’est décidé : vous avez envie d’autre chose. Du coup, ni une ni deux, vous avez effacé tous les numéros de vos ex en espérant les remplacer très vite par un seul numéro. Le bon.

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres

Longtemps, vous avez joué les rebelles, les rabat-joie, avançant de ne pas avoir besoin de « ça » pour trouver une femme. Mais cette fois, vous êtes bien décidé à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver la bonne personne. Et vous avez bien raison !

Vous ne ratez aucun mariage

Les mariages, c’est un peu comme les virées au supermarché : vous n’y allez que si on vous y oblige. Mais depuis quelque temps, poussé par un romantisme que vous ne vous connaissiez pas et conscient des rencontres potentielles que vous pourrez y faire, vous n’en ratez plus un ! Et espérez secrètement que le vôtre ne se fera pas trop attendre.

Vous êtes toujours partant pour tout

Avant, vous vous laissiez facilement aller à la tentation du canapé moelleux et des soirées séries/popcorn en solo, surtout en semaine. Mais ces derniers jours, vous bravez la fatigue, le manque de sommeil et la fainéantise et sautez sur toutes les occasions de sortir… et donc de faire des rencontres. Non, c’est sûr : vous êtes célibataire… mais plus pour longtemps !