Noël : mode d’emploi anti-blues

Lire l'article
Inscrivez-vous
Noël : mode d’emploi anti-blues

Noël, ses vitrines, ses guirlandes, son esprit enchanté… et son blues ! Trop manger, trop shopper, tout ça pour être encore le/la seule célibataire à table le jour J, stop !Même dans la dernière ligne droite, vous pouvez-vous en sortir la tête haute et le cœur (le corps) léger car cette année :

Je vais me détoxifier

Ce qu’on fait chaque année : on stresse en pensant aux questions de mamie le soir du réveillon… Résultat on engloutit des calendriers de l’Avent entiers, accompagnés de chips et arrosés de vin chaud et on arrive au repas de Noël déjà au bord de la crise de foie.

Ce qu’on fera cette année : on appréciera les repas festifs et donc à partir d’aujourd’hui, on mange son chocolat du (un seul) calendrier et on l’accompagne de repas costauds et équilibrés. Et, on se bouge, la marche ça réchauffe !

Je vais shopper intelligent

Ce qu’on fait chaque année : on attend et on se retrouve les derniers jours dans les grands magasins, essoufflés, paniqués et entourés de milliers d’autres late shopper.

Ce qu’on fera cette année : on shoppera en ligne ! Plus qu’une tendance, c’est désormais un mode de vie. Bien au chaud dans son salon, on trouvera des cadeaux pour tous, qui arriveront bien emballés, voire on les fera livrer à tous ceux qui ne pourront être présents autour de la table familiale.

Je vais faire des rencontres

Ce qu’on fait chaque année : tout occupés à courir les magasins et manger du chocolat on met sa vie sentimentale entre parenthèses, sous prétexte que les gens ne sortent pas en hiver et que c’est une période familiale de toutes façons ».

Ce qu’on fera cette année : on profitera d’être sur Internet pour son shopping de Noël pour s’inscrire sur un site de rencontres. Et on fixera des rendez-vous ! Terrasses chauffées, intérieurs cosy, pas d’excuse pour ne pas sortir. On ne sera peut-être pas accompagnés au dîner de Noël mais on aura le cœur plus léger en pensant à son date de la veille, ou du lendemain !

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Fabien et Caroline"On est là l’un pour l’autre en toutes circonstances."
Blanche et Nicolas"Nous vivons encore chacun chez soit. Puis, quand nous nous voyons, ce sont les multiples câlins."
Stéphane et Serge"Nos petites attentions : caresses et beaucoup de signes de tendresse !!"
Quentin et Charlotte"Beaucoup de mots d’amour, de gestes tendres, de petits présents… nous permettant de créer chaque jour une complicité encore plus importante et un amour encore plus intense."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Marion

Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...

Yoyo

Ce qui ma donné envie d'essayer Meetic c'est, comme tout le monde, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être par la suite rencontrer LA bonne personne. J'avais un peu peur de discuter et de me lancer mais au fond j'en avais vraiment envie.

Jack

En pleine déprime affective et amoureuse, ce sont des amis convaincus par les applications de rencontre qui m'ont encouragé.

Nathan

J'ai eu envie de découvrir l'âme sœur en ligne. Ayant eu une précédente histoire qui s'est mal terminée à cause d'une trop grande incompatibilité avec mon ex, j'ai voulu rencontrer quelqu'un qui me ressemble un peu plus.

Christophe

Je connais Meetic depuis de nombreuses années. C'est ici que j'ai rencontré ma première compagne en 2013. Avec les fonctionnalités qu'ils ont développé comme Lara la coach, c'est super !

Frederick

Eh bien j'ai entendu parler de Meetic par le biais de ma soeur, elle m'a ventée les mérites de cette app. Pour ce qui est de mon état d'esprit je ne ressentais plus vraiment le besoin d'être en couple car je sortais d'une rupture qui m'a presque abattu.