Les astuces de célibataires pour les fêtes

Vous êtes célibataire et les périodes de fête vous dépriment ? Elles ne devraient pas ! Car il existe des tas de petites astuces pour…

Vous êtes célibataire et les périodes de fête vous dépriment ? Elles ne devraient pas ! Car il existe des tas de petites astuces pour tenter d’en tirer le meilleur… Et pourquoi pas faire la rencontre que vous attendez tant ?

Des heures supp’ astucieuses

Alors que tous vos collègues en couple, déjà parents, voire même grands-parents, s’empresseront de rentrer chez eux le plus tôt possible le soir du 24 et celui du 31, pourquoi ne pas en profiter pour terminer quelques vieux dossiers qui traînent… et vous retrouver en tête-à-tête avec l’informaticien craquant qui est lui aussi… célibataire ! L’occasion ou jamais de créer le rapprochement…, voire même de finir la soirée ensemble si vous n’avez rien d’autre de prévu !

Une soirée sur-mesure

Marre des soirées de réveillon organisées par vos amis mariés et leur tripotée d’enfants ? Marre, aussi, des soirées du 31 chez papa-maman ? Cette année, que diriez-vous d’organiser votre propre soirée du 31, interdite aux couples, aux enfants et aux sexagénaires ! Une soirée spéciale célibataires à laquelle vous convierez non pas vos amis maqués, mais les copains célibataires de vos amis en couple… De quoi mettre toutes les chances de votre côté pour passer une bonne soirée et faire une jolie rencontre.

Un job très emballant

Avec les dépenses de Noël, vous ne diriez pas non à un petit extra ce mois-ci ? Pourquoi ne pas emballer les paquets cadeaux dans les grands magasins ? L’occasion de mettre un peu de beurre dans les épinards et surtout de faire des tas de rencontres dans une ambiance de fête et de bonne humeur. Le plus stratégique : les magasins de jouets… remplis de pères célibataires et autres séduisants tontons gâteau…