Noël : mode d’emploi anti-blues

Lire l'article
Inscrivez-vous
Noël : mode d’emploi anti-blues

Noël, ses vitrines, ses guirlandes, son esprit enchanté… et son blues ! Trop manger, trop shopper, tout ça pour être encore le/la seule célibataire à table le jour J, stop !Même dans la dernière ligne droite, vous pouvez-vous en sortir la tête haute et le cœur (le corps) léger car cette année :

Je vais me détoxifier

Ce qu’on fait chaque année : on stresse en pensant aux questions de mamie le soir du réveillon… Résultat on engloutit des calendriers de l’Avent entiers, accompagnés de chips et arrosés de vin chaud et on arrive au repas de Noël déjà au bord de la crise de foie.

Ce qu’on fera cette année : on appréciera les repas festifs et donc à partir d’aujourd’hui, on mange son chocolat du (un seul) calendrier et on l’accompagne de repas costauds et équilibrés. Et, on se bouge, la marche ça réchauffe !

Je vais shopper intelligent

Ce qu’on fait chaque année : on attend et on se retrouve les derniers jours dans les grands magasins, essoufflés, paniqués et entourés de milliers d’autres late shopper.

Ce qu’on fera cette année : on shoppera en ligne ! Plus qu’une tendance, c’est désormais un mode de vie. Bien au chaud dans son salon, on trouvera des cadeaux pour tous, qui arriveront bien emballés, voire on les fera livrer à tous ceux qui ne pourront être présents autour de la table familiale.

Je vais faire des rencontres

Ce qu’on fait chaque année : tout occupés à courir les magasins et manger du chocolat on met sa vie sentimentale entre parenthèses, sous prétexte que les gens ne sortent pas en hiver et que c’est une période familiale de toutes façons ».

Ce qu’on fera cette année : on profitera d’être sur Internet pour son shopping de Noël pour s’inscrire sur un site de rencontres. Et on fixera des rendez-vous ! Terrasses chauffées, intérieurs cosy, pas d’excuse pour ne pas sortir. On ne sera peut-être pas accompagnés au dîner de Noël mais on aura le cœur plus léger en pensant à son date de la veille, ou du lendemain !

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Nicolas et Mélanie"On s’écrit beaucoup. On communique beaucoup et on montre à l’autre à quel point on tient à elle. Des mots doux simples et efficaces pour entretenir la flamme."
Maxime et Nathalie"S’envoyer un message presque tous les jours quand on se voit que le week-end, avoir des paroles d’entraide et de soutien, partager des discussions ouvertes sur tous les sujets possibles."
Adrien et Lisa"Nous nous envoyons des messages le soir pour se dire bonne nuit, on essaie d’être original ! 🙂"
Gaëlle et Julien"On s’envoie des petits « je t’aime » ou des petites photos quand on pense à l’autre."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Anthony

Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites

Julien

J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.

Aurore

Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !

Adama

Je me suis inscrit sur Meetic après avoir essayé d'autres sites de rencontre et Meetic se démarque largement par son professionnalisme et son engagement envers ses clients.

Nicole

J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.

Julie

J'avais envie de me lancer dans la recherche d'une belle personne. J'ai de bons retours de mes amis sur les sites mais j'ai de très mauvaises expériences sur d'autres sites. Je voulais tester Meetic, comme une dernière chance aux rencontres en ligne.