Osez aborder cette fille que vous croisez tous les jours

Lire l'article
Inscrivez-vous
Osez aborder cette fille que vous croisez tous les jours

Chaque jour, vous la croisez, que ce soit dans le métro, au bureau ou au supermarché. Néanmoins, vous n’avez jamais osé l’approcher. Pourquoi attendre ? Imaginez que ce soit elle, la femme de votre vie. Allez, un peu de courage ! Voici quelques astuces pour vous lancer.

Le patient

Si vous êtes certain de la revoir régulièrement (à la fac, au bureau, ou autre), optez pour une approche douce, histoire de faire durer le suspense et de mesurer son intérêt. L’idée ? Jouer avec l’ambiguïté : échangez des regards, des sourires discrets, commencez à discuter de temps en temps sans jamais être trop direct. Cette incertitude peut rendre une femme folle, ne sachant pas si vous la draguez ou pas. Progressivement, dévoilez vos intentions, toujours avec subtilité. Si vous sentez qu’elle est réceptive, continuez ! Sinon, stoppez avant de frôler le râteau. Ce n’est jamais agréable, on est d’accord.

Le maladroit adroit

Classique mais toujours efficace, la technique du maladroit a traversé les âges avec succès. Renverser votre café près d’elle (sans la brûler, bien sûr !), ou la heurter légèrement en faisant semblant d’être absorbé par votre roman (ça donne un côté intello), puis vous excuser en proposant un café pour vous rattraper. L’objectif ? Passer pour un mec sympa, poli et attentionné, sans forcément avoir l’air de draguer à fond. Bonus : beaucoup de femmes trouvent les maladroits irrésistiblement sexy. Allez comprendre…

Le rigolo

Vous êtes du genre plutôt marrant ? C’est le moment de faire votre show en maniant savamment deux armes de séduction massives : le second degré et l’humour. Abordez-la en lui lançant une phrase à laquelle elle ne s’attend sûrement pas du tout, et qui la déstabilisera. Si vous réussissez à la surprendre et/ou à la faire rire, c’est dans la poche ! Et en parlant de poche, certains pourront aussi se replier sur une technique à la réputation peu glorieuse, mais qui peut porter ses fruits : la technique du numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier glissé de façon désinvolte dans la poche d’une veste ou dans un sac à main. Oui, bon, c’est vraiment en dernier recours. Et pour augmenter vos chances, dessinez un petit cœur sur le message en question : ça plaît aux filles les petits cœurs…

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Maxime et Adeline"On se partage les tâches de la journée, on pense sans arrêt à l’autre, on s’envoie plein de messages, on se prépare le petit déjeuner, on se laisse des mots doux et on s’organise des week-ends."
Sébastien et Laurie"Nous prenons soin l’un de l’autre, entretien de la maison, récupérer et s’occuper des enfants…"
Gilles et Swanny"Nos principales petites attentions passent par des petits mots doux."
Christelle et Ludo"Nous sommes naturel l’un envers l’autre, c’est ça les vraies attentions que nous nous donnons !"
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Frederick

Eh bien j'ai entendu parler de Meetic par le biais de ma soeur, elle m'a ventée les mérites de cette app. Pour ce qui est de mon état d'esprit je ne ressentais plus vraiment le besoin d'être en couple car je sortais d'une rupture qui m'a presque abattu.

Julien

J'étais seul depuis un long moment, je cherchais de l'affection et j'avais envie de plaire.

Angelique

Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien

Eric

Le contact est assez facile il suffit de se lancer et d'envoyer un message.

Julien

J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.

Pierre

J'ai envie de rencontrer quelqu'un avec qui continuer à profiter de la vie et partager des choses. Il est vrai que la solitude surtout dans cette période est assez dure à supporter. J'ai besoin de contacts humains.