Parents célibataires : drague mode d’emploi

Avec la multiplication des divorces et séparations, les parents célibataires représentent une grande partie des cœurs à prendre. Ainsi, si vous êtes seul(e) avec un ou des enfants, vous n’aurez certainement aucun mal à dénicher votre alter ego titulaire du diplôme en sciences de l’éducation non conventionnelle ! Loin d’être un handicap, le statut de parent célibataire est un véritable atout pour trouver l’amour comme le prouvent les études réalisées à ce sujet. Voici

Avec la multiplication des divorces et séparations, les parents célibataires représentent une grande partie des cœurs à prendre. Ainsi, si vous êtes seul(e) avec un ou des enfants, vous n’aurez certainement aucun mal à dénicher votre alter ego titulaire du diplôme en sciences de l’éducation non conventionnelle ! Loin d’être un handicap, le statut de parent célibataire est un véritable atout pour trouver l’amour comme le prouvent les études réalisées à ce sujet. Voici quelques conseils pour flirter (et plus si affinités)  lorsque l’on a des enfants…

L’honnêteté

Rien ne sert d’occulter votre progéniture lors d’une rencontre amoureuse, car tôt ou tard, l’existence de votre petit trésor ne pourra plus passer inaperçue… La meilleure option ? Être à l’aise avec son statut de père ou de mère, et le préciser sur votre profil en ligne si vous êtes inscrit(e) sur un site de rencontres. Cette clarification permet dès le début de poser les choses à plat sans rien occulter, et ne vous empêche en aucun cas de récolter des rendez-vous à la pelle !

Sortir sans ses enfants

Nul besoin de sortir en boîte ou dans les bars accompagné(e) de la prunelle de vos yeux ! Il est tout aussi sage de confier à Belle-maman ou à la baby-sitter votre (ou vos) petit(s) anges(s) ! Si malgré tout, personne n’est disponible pour vous rendre service, vous pouvez toujours emmener vos enfants pour un rendez-vous rapide en après-midi. Vous aurez avec vous, vos meilleurs « atouts charme »…

Être parent : votre mojo

En tant que parent, vous pouvez miser sur les nombreuses qualités qui font de vous le meilleur papa ou la meilleure maman du monde. Le sens des responsabilités, la fiabilité et l’autorité sont vos partenaires séduction pour plaire aux autres. Plus que personne, vous connaissez le sens du mot « s’engager » puisque vous avez participé au projet d’élever un enfant. Et le résultat est loin d’être un échec : vous avez tout de même contribué à ériger la huitième merveille du monde… Et qui sait, c’est peut-être en allant vous promener au parc avec votre petit Gaspar ou votre petite Chloé que vous tomberez sous le charme de Marc/Véra, votre rendez-vous Meetic qui a aussi des enfants !

Le bon exemple

Les parents célibataires sont toujours des valeurs sûres pour faire tourner les cœurs. Prenez Tom Cruise, Colin Farrell, Sandra Bullock et Charlize Theron : tous sont célibataires avec des enfants et n’en sont pas moins sacrément désirables. Parmi les plus sexy du moment, même !