Premier rendez-vous : 5 phrases qui prouvent que vous lui plaisez

Mesdames, si votre « date » prononce l’une de ces 5 phrases pendant ou juste après votre premier rendez-vous, c’est que vous ne l’avez pas laissé indifférent. Loin de là.

« Tu es encore plus belle que sur les photos »

S’il vous dit ça, ce n’est ni pour être poli ni pour meubler la conversation, mais parce qu’il le pense vraiment. Les hommes font rarement des compliments gratuits. Si en plus, il vous regarde dans les yeux et ne vous lâche pas du regard, c’est que vous lui avez vraiment fait de l’effet !

« Tu prends un dessert ? »

Le dessert est un moment crucial et très révélateur du premier rendez-vous. Peu de femmes y prêtent attention, pourtant un homme qui n’est pas intéressé aura généralement tendance à ne pas prendre de dessert pour écourter la soirée. Au contraire, un homme conquis aura envie de retarder au maximum le moment de partir. Et s’il vous propose de partager ce dessert, c’est qu’il fond littéralement pour vous !

« Tu veux que je te raccompagne ? »

Si, au moment de se séparer, il propose de vous raccompagner, c’est qu’il n’a pas du tout envie de vous quitter (s’il était simplement galant ou gentleman, il vous aurait appelé un taxi). Monsieur est plutôt très intéressé, d’autant qu’on raconte que c’est sur le chemin du retour que les premiers baisers ont le plus de chances de se produire…

« Tu veux monter boire un verre ? »

Très malin, Monsieur a choisi un restaurant tout près de son immeuble. Et avant de vous raccompagner, il vous propose nonchalamment de « monter boire un dernier verre » chez lui, « en tout bien tout honneur évidemment ». On vous laisse juger pour ce qui est de dire oui ou non, mais une chose est sûre : ce Monsieur est sous le charme !

« J’ai hâte de te revoir »

Enfin, après avoir retardé encore et encore le moment de se dire au revoir, il finit par vous lancer cette phrase ou par vous l’envoyer par SMS. Le doute n’est plus permis : vous l’avez fait complètement craquer !