Quels sont les pires défauts des hommes… au lit ?

Les hommes se ressemblent plus qu’ils ne le pensent… surtout au lit ! Est-ce une question d’éducation, de pression sociale ou de virilité innée ? On ne saurait le dire. Par contre, une chose est sûre : certains défauts sont pires que d’autres…

 

La quête de la performance

 

Peu d’hommes échappent à la fausse croyance qu’il faut être performant pour être un « bon coup » au lit. Pourtant, les femmes ne cessent de le dire : la tendresse, la douceur, la romance, le respect, l’écoute et l’attention passent avant tout. Pour parler dans un langage que ces Messieurs comprendront : la course à l’orgasme n’est pas un sprint, mais un marathon.

 

La recherche d’approbation

 

« C’est bien comme ça ? », « Tu aimes quand je fais ça ? », « Dans quelle position ? »… Trop de questions tuent la communication ! S’il est important de s’enquérir des sentiments de sa partenaire au lit (et en dehors), il ne faut pas entamer la spontanéité du moment. Sous la couette, les actes valent mieux que les mots. Sauf s’ils sont coquins… Mais ça, c’est une autre histoire !

 

Le sens de la formule

 

Certains hommes ont le chic pour faire redescendre les femmes sur Terre alors qu’elles commençaient à peine leur ascension vers le septième ciel… Les petites phrases-choc du genre « Alors, heureuse ? » peuvent déclencher, dans votre chambre à coucher, de longues périodes de glaciation. Alors, tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de dire le mot de trop !