Un premier rendez-vous très original…

Et si vous sortiez des sentiers balisés du premier rendez-vous ? Et si vous troquiez les restaurants et les bars feutrés contre une activité ludique et surtout unique ? Voici quelques idées, à lui suggérer…

LASER QUEST, GAGNEZ LE CŒUR DE VOTRE JEDI

Revisitez le jeu du chat et de la souris… Et tombez dans son piège… Une façon originale et rigolote de commencer une histoire. Stratégique et addictif, le laser quest à l’avantage de ne pas être violent et vous conserverez un minimum de fraîcheur, obligatoire au premier rendez-vous !

Conseil : on n’oublie pas qu’on est là pour se faire voir son son meilleur jour. Laissez votre esprit de compétition et votre côté mauvais joueur au vestiaire !

BLUFFEZ LE AU POKER

C’est votre tournoi poker entre amis ce week-end, invitez-le/la ! Faites équipe pour tester votre compatibilité ou jouez l’un contre l’autre pour mettre à l’épreuve sa compétitivité. Autre avantage : vous pourrez lui présenter tous vos amis en un seul coup (comme ça, ils pourront vous donner leur avis). Une façon comme une autre de mettre cartes sur tables avant de dégainer… la suite.

ENTREZ DANS LA DANSE

La danse est une de vos passions communes ? Ne cherchez plus, c’est l’activité idéale à expérimenter en couple pour un premier rendez-vous original et sensuel. Salsa, tango, valse, rien de mieux pour faire vibrer les corps… et les cœurs. De quoi finir la séance dans les bras de votre danseur. Pour le reste, on connaît la musique…

EN VÉLO, UN TANDEM PARFAIT

Il fait beau dehors ? Sortez vos vélos, attrapez un vélib et partez pour une balade romantique cheveux aux vents. Faites-lui faire le tour de votre quartier ou de vos jardins secrets. Arrêtez-vous pour déjeuner sur une terrasse ou pique-niquer.

SPORTS EXTRÊMES POUR HAUTES SENSATIONS

Testez ses limites en lui proposant une sortie escalade, parapente, saut à l’élastique ou parachute à deux. Quelle meilleure idée pour un bain de sensations fortes au tout premier rendez-vous ? L’adrénaline monte quand on se fait peur, mais aussi quand on rencontre un potentiel partenaire… Coup double !

PARC D’ATTRACTION, AU PAYS DES MERVEILLES

Replongez en enfance et invitez-le (la) dans un parc d’attractions ou une fête foraine. Montagnes russes, barbe à papa et carrousel… Un jeu d’enfant, ce premier rendez-vous…