Décryptage SMS : Oups ! Je lui ai envoyé un message bourré

Lire l'article
Inscrivez-vous
Décryptage SMS : Oups ! Je lui ai envoyé un message bourré

Il était peut-être aux alentours de minuit une heure du matin, lorsque ce qui devait arriver est arrivé : j’ai envoyé un texto bourré à Romy, ma nouvelle date, dont voici la preuve :

« Je suis en bas de chez toi. Je peux monter ? » : voici l’objet du délit.

Tout avait pourtant bien commencé hier soir en sortant avec mes meilleurs amis Ben et Alex pour prendre quelques verres, comme un jeudi habituel. Un verre en appelant un autre, je crois me souvenir avoir raconté à mes amis tout le bien que je pensais de Romy, la jeune femme que je venais de rencontrer sur Meetic.

L’alcool aidant, je me suis donc invité à passer chez elle après ma soirée bar. Du moins, c’est mon téléphone qui me l’indique, j’ai beau chercher des motivations, des explications et des solutions, rien à faire, je me demande bien d’où ce message est sorti. Et pourtant, il vient bien de moi. Protégé par un code secret, personne n’a accès à mon smartphone… En y repensant aussi, et le plus insensé dans l’histoire, c’est que je n’étais pas du tout en bas de son immeuble, ni même à proximité…

Ce qui est inquiétant aussi, c’est qu’éméché, je me suis un peu emballé. Ma relation avec Romy est toute récente, et pour ainsi dire il ne s’est pas encore passé grand chose. Premier faux-pas de notre relation ? À voir… Pour le moment, il ne me reste plus qu’à lui faire livrer un bouquet de fleurs pour pardonner mon indélicatesse de la veille. Reste à savoir ce qu’il s’est passé après coup, car de mon côté gros black out… Qu’avons nous fait ?

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Maxime et Adeline"On se partage les tâches de la journée, on pense sans arrêt à l’autre, on s’envoie plein de messages, on se prépare le petit déjeuner, on se laisse des mots doux et on s’organise des week-ends."
Roxane et Richard"On se dit tout les jours que l’on s’aime, on s’envoie pleins de messages, on se fait rire et on se fait des câlins 💗"
Laurent et Vanessa"Nous faisons très attention l’un à l’autre. 🙂"
Quentin et Charlotte"Beaucoup de mots d’amour, de gestes tendres, de petits présents… nous permettant de créer chaque jour une complicité encore plus importante et un amour encore plus intense."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Keyt

Je souhaitais trouver mon âme soeur pour une relation sérieuse.

Anthony

Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites

David

Difficultés à rencontrer physiquement des célibataires.

Xavier

Au début j étais totalement désespéré après avoir été trahi par ma compagne

Claire

Ambiance confinement : aucune chance de croiser qui que ce soit nulle part... Et sur un malentendu ça peut passer !

Cédric

Pourquoi pas? C est ma meilleure chance de rencontrer des personnes.