5 destinations pour repartir cet automne au soleil (et à deux)

L’arrivée de l’automne vous déprime et vous repartiriez bien très prochainement en vacances quelque part où il fait encore beau et chaud avec votre amoureux/se. Vous avez bien raison, faites-vous plaisir ! Voici quelques idées de destinations pour repartir à deux au soleil.

Marrakech (Maroc)

On ne se lasse pas de cette destination proche et pas chère, qui reste une valeur sûre. En octobre et en novembre, le soleil brille encore de mille feux à Marrakech. La ville rouge va vous en mettre plein les sens. Vos balades dans les souks de la médina seront hautes en couleurs et en saveurs, et vos nuits dans votre somptueux riad seront chaudes dans tous les sens du terme !

Madère (Portugal)

Au large des côtes ouest africaines, Madère est un petit bijou propice à un séjour promenade et farniente rien qu’à deux. Sa mer d’un bleu intense, ses vallées verdoyantes et ses montagnes peuplées de fleurs exotiques raviront les amoureux de la nature. Son vin et sa douceur plairont aux bons vivants. Ce n’est pas pour rien que Madère est surnommée « la perle de l’Atlantique » ! Une destination idéale pour repartir au soleil à deux.

View this post on Instagram

#portugal #madeira #funchal #madère

A post shared by Emmanuelle Le Blay (@emmanuelleleblay) on

La Californie (Etats-Unis)

Plutôt envie d’un voyage de découvertes ? L’automne est clément en Californie, terre de nature, d’aventures et de détente aux mille trésors. Pourquoi pas un road trip à l’américaine en amoureux, cheveux dans le vent, comme vous en avez toujours rêvé ! Après une virée urbaine à Los Angeles, vous pourrez visiter des incontournables comme la Vallée de la Mort, et terminer votre séjour au calme dans une ville romantique telle que Santa Barbara.

Le Rajasthan (Inde)

Pour 10 ou 15 jours hors des sentiers battus, on vous propose le Rajasthan, cette belle province du nord de l’Inde. C’est le pays des maharajahs, des palais de contes de fées et des temples millénaires ! Les magnifiques villes de Delhi, de Jaipur ou encore d’Udaipur vous laisseront des souvenirs inoubliables. Une destination originale pour un séjour romantique au soleil.

View this post on Instagram

Dusk in Agra. #thefieldreport

A post shared by Field Report (@field__report) on

Les Seychelles

Qui a dit que le paradis sur Terre n’existait pas ? Soyez fous, et profitez des offres de voyages hors saison pour vous l’offrir, car on a qu’une vie. Oui, les Seychelles carrément ! Plages de sable blanc piquetées de palmiers et de superbes rochers granitiques, eau translucide, hôtels de rêve… Au programme pour vous deux : snorkeling, spa et sexe. Ici, tout n’est que luxe, calmé et volupté.

View this post on Instagram

#ladigue #seychelles2015

A post shared by Clément Jalier (@clemjal_78) on