La/le séduire grâce à Twitter

Les réseaux sociaux constituent un moyen de séduction à ne pas laisser au hasard. Si vous êtes sur Twitter, pourquoi donc ne pas utiliser ce formidable outil afin de conquérir l’élu de votre cœur ? Vous trouverez ici quelques conseils afin d’y parvenir.

1. Choisir la bonne photo de profil

La photo de profil est un des éléments les plus importants de votre compte Twitter. Elle apportera une représentation claire de vous à votre interlocuteur. Afin de pouvoir attirer son regard, il faudra donc qu’elle soit originale, tout en vous mettant à votre avantage !

2. Soignez votre bio

La description vient accompagner votre photo et vous pouvez être certain qu’elle sera lue ! Prenez donc le temps d’écrire un petit texte clair et concis, en laissant un peu de mystère. Évidemment, vous prendrez soin de ne pas faire de fautes d’orthographe…

3. Suivez les bonnes personnes

« Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui tu es. » Telle pourrait être la devise de Twitter. Il est très important que vous suiviez les comptes avec lesquels vous partagez des intérêts communs. Votre interlocutrice ou interlocuteur pourra alors se faire une idée juste de la personne avec laquelle elle/il discute.

4. Apprenez le langage

Twitter fait partie de ces réseaux où il est important de connaître les termes afin de montrer que vous êtes à la page. Bien gérer les « hashtags » vous permettra d’attirer plus facilement l’attention sur vous.

5. Postez du contenu intéressant

Le contenu que vous postez est le reflet de vos centres d’intérêt. Il est donc nécessaire qu’il soit soigné et véhicule des informations qui permettront d’engager la conversation.

Une fois ces différents conseils mis en application, vous aurez beaucoup plus de chances de créer des liens avec la personne que vous avez en ligne de mire, si tant est que vous partagiez les mêmes centres d’intérêt !