En pleine déprime affective et amoureuse, ce sont des amis convaincus par les applications de rencontre qui m'ont encouragé.
Étant de nature réservé et nouveau dans ma région, j'ai décidé par moi-même. Plus, les avis sur internet semblaient en paler comme l'app avec le plus de chance rencontrer des gens sérieux.
Séparé depuis peu, j'ai retrouvé une amie de jeunesse qui m'a trouvé triste et non souriant après 15 ans sans s'être vus. En réalité j'avais au fond de moi cette solitude qui m'envahissait mais que je niais ... Finalement rien que d'écrire à des personnes dans le même cas que moi m'a fait ouvrir les yeux et mon coeur ...
Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...
Grâce a Meetic, j'ai pu rencontrer des personnes de mon voisinage, dialoguer avec elles alors que je n'aurais jamais pu le faire en société. Même si la découverte n'est pas toujours au rendez-vous, c'est un moyen très facile de prendre des premiers contacts.
Le contact est assez facile il suffit de se lancer et d'envoyer un message.