5 astuces pour créer une ambiance propice aux câlins

Si en amour la spontanéité est souvent de mise, un peu d’organisation ne peut que pimenter votre intimité. Découvrez cinq astuces qui feront à coup sûr monter le désir chez votre partenaire.

Créer une ambiance romantique

Les lumières vives sont peu propices aux ébats amoureux. Commencez par créer une atmosphère romantique en remplaçant les spots par des bougies, qui diffuseront une lumière tamisée, plus douce et plus agréable que votre plafonnier. Si vous avez un peu de temps devant vous, faites un minimum de rangement…

Se mettre sur son trente-et-un

Surprenez votre partenaire en revêtant votre plus belle robe ou votre costume le plus élégant, sans oublier de mettre des dessous sexy. Une façon implicite de lui faire comprendre que vous n’avez pas besoin d’une occasion spéciale pour avoir envie de lui plaire.

Concocter un dîner en amoureux

Même si vous n’êtes pas un cordon bleu, préparer un dîner-surprise à l’élu(e) de votre cœur est une excellente entrée en matière. Mais rien ne vous oblige à attendre le dessert pour sortir le grand jeu…

Remplacer la télé par de la musique douce

Ce n’est pas en lui imposant un match de foot ou votre émission préférée sur le jardinage que vous donnerez des envies de câlins à votre partenaire. Optez plutôt pour une musique douce qui l’invitera à se détendre. Demandez-lui ensuite de vous rejoindre sur le canapé.

Lancer un sujet de conversation intime

Êtes-vous certain que le compte-rendu de votre dernière réunion lui donnera des envies coquines ? Parlez-lui plutôt d’autres choses…